On a trouvé les plus belles assiettes pour notre table de Noël

  • Sarah Leris
  • Lifestyle
  • Publié le 27 Novembre 2020 à 09h55
© Maison Lefrançois / Revol - Ensemble noyer, collection Solstice

Après des mois passés à la maison, on n’a plus qu’une envie, se sentir bien chez soi. Ça tombe bien, la collab la plus sexy de l’année sort juste à temps pour Noël, histoire de dresser ta plus belle table de l’année.

C’est la marque d’art de la table que tout le monde s’arrache. Née en 2018, Maison Lefrançois propose des collections de vaisselle en bois fabriqués exclusivement en France de manière responsable et durable. L’art de la table est entièrement en bois massif et tourné à la main : en chêne, noyer, frêne ou châtaignier, créé à partir d’une seule pièce de bois, sans colle ni ajout chimique. Et comme chaque arbre est différent, la conception de l’art de la table est absolument unique.

Une collab à ne pas louper

Cette année, la marque s’associe à Revol, la pépite de la céramique pour proposer des combinaisons alliant bois et céramique qui ont conquis notre coeur. En ressortent, par exemple, cette soucoupe spéciale pour les tasses de trois collections Revol (Adélie, Caractère et NoW) ou cette sublime assiette en noyer de 25cm noir brillant absolument dingue.

Les deux marques ont en commun cette recherche de la perfection pour concevoir des produits durables et élégants toujours fabriqués à partir de bois et de céramique bruts d’une grande qualité, mais elles sont aussi des références lorsqu'il s'agit de s’affranchir des codes traditionnels et de soutenir la fabrication française. Aucun doute, on sait déjà ce qu’on va se faire offrir à Noël.

Plus d’infos
À partir de 19€

Fin des articles