Paris fête Bordeaux, une vente exceptionnelle de grands crus à -40% pour les fêtes

Du 17 au 31 décembre, Wine Limited France revient avec un pop-up store ephemère tout près du jardin du Luxembourg pour proposer des bouteilles d’exception, parfaites pour les fêtes ! Une troisème édition pour Paris-Fête Bordeaux avec des grands crus de Bordeaux à des prix défiant toute concurrence. 


"Paris fête Bordeaux", c’est le nom de cette incroyable vente éphémère organisée par Wine Limited France. Cherchant toujours à dénicher le meilleur des grands crus de Bordeaux tout en les gardant accessibles, cette vente proposera des bouteilles à des prix réduits jusqu'à -40% ! Des bouteilles bordelaises entre 5 et 15 € qui raviront les amoureux du vin et ceux qui souhaitent ajouter un petit plus à leur table pour Noël.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Le Bonbon (@le_bonbon) le

Avec des vins proposés à des prix exceptionnels, vous pourrez remplir votre sac de Château Margaux, de Saint-Émilion ou encore de Haut-Médoc et notamment y trouver des années habituellement introuvables. 

Alors prévoyez vos sacs et vos cabas les plus solides, c’est l’occasion de remplir votre cave à ras bord sans faire de mal à votre porte-monnaie !


Paris fête Bordeaux

5, rue de Médicis – 6e
Du 17 au 31 décembre, de 9 a 21h
Plus d’infos

Fin des articles