On démarre l'année en beauté avec nos 4 coups de cœur fleuris

  • Chloe D
  • Lifestyle
  • Publié le 8 Janvier 2021 à 08h00

À chaque nouvelle année ses bonnes résolutions, et cette année on s'attaque à la déco de son appart' en misant tout sur le green ! À la rédac' du Bonbon, on s'est donc très sérieusement penchés sur les styles de fleurs et de plantes qui feront vibrer nos petits cœurs et enchanteront nos intérieurs.


Ah ces derniers temps, on a eu le temps de l'inspecter en long en large et en travers, notre intérieur... Un constat : la vie est plus verte (ou rose ?) avec de jolies plantes et fleurs autour de soi. Cette fois encore Bergamotte nous régale avec une offre de saison, variée, hyper quali et un service de livraison toujours au top (on a testé plusieurs fois, on sait de quoi on parle). Bref, assez parloté, on vous livre nos plus belles pépites repérées sur leur site. 


Le séduisant bouquet de fleurs séchées Helsinki

Le bouquet Helsinki donnera un sacré coup de boost à votre décoration. Aux couleurs vives et hivernales, ce bouquet-là ravivera les murs blancs en beauté. Préparez-vous à l'adopter pour un petit bout de temps… que dis-je, des années ! Bref, on fonce. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Bergamotte (@bergamotte)

Découvrir les bouquets de fleurs séchées


Le cactus Pablo saura piquer votre cœur

Un peu d'exotisme, ce ne serait pas de trop non ? Ça tombe bien car Pablo le cactus est prêt à vous apporter la touche olé olé de votre salon. Avec sa forme emblématique, c'est direction le Mexique illico macias, il ne reste plus qu'à le coupler avec son cache-pot favori et la boucle est bouclée. 

Découvrir les plantes


Jim le ficus, sans sa Chrysler
 (comprendra qui pourra)

Jim, c'est de l'amour en pot. Avec ses racines volumineuses bien ancrées, ce ficus est déterminé à faire de votre maison celle de sa vie. Il grandira sous vos yeux, le feuillage toujours plus touffu et rempli de bonne volonté pour faire votre bonheur. Jim est émouvant. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Bergamotte (@bergamotte)

Découvrir les plantes


Le bouquet de fleurs fraîches : Queenstown

Les fleurs fraîches, c'est un incontournable et ce n'est pas le bouquet Queenstown qui dira le contraire. Avec ses couleurs pastel dans les tons rosés, il respire la fraîcheur et on n'a qu'une envie : qu'il dure. Heureusement, on peut décider de le faire sécher soigneusement pour le garder un peu plus avec soi. 

Découvrir les bouquets de fleurs

Fin des articles