AENIMA : le piercing moderne et haut-de-gamme

  • La Rédac'
  • Lifestyle
  • Publié le 1 Décembre 2022 à 17h25

Installé en plein cœur du Marais dans une ancienne galerie d’art au décor spectaculaire, Aenima est un haut lieu du piercing qui applique une vision du luxe responsable et éthique, alliant savoir-faire technique et exigence dans le choix des bijoux auprès des marques les plus renommées.

Bienvenue chez Aenima, où vous trouverez la plus vaste sélection de pièces de joaillerie dédiée au piercing en France. Vous y trouverez les marques de créateurs les plus prestigieuses (BVLA, Auris, Buddha Jewelry, Sébastienne…), ainsi qu’une gamme importante de bijoux en titane haute qualité pour les plus petits budgets.



Ici, tout est mis en œuvre pour faire vivre aux visiteurs une expérience à la hauteur des bijoux proposés. Laurent, le fondateur de l’enseigne et membre de la Pro Team internationale Buddha Jewelry, exerce depuis 1998, toujours guidé par la volonté d’une relation client privilégiée. À ses côtés, Jonathan, avec plus de 10 ans d’expérience, a quant à lui exercé au sein de salons réputés ainsi que pour une grande marque de luxe, animée par les mêmes valeurs.



Leur expertise, leur écoute attentive et leurs conseils sauront vous guider à travers chacun de vos projets, du piercing au lobe le plus minimaliste jusqu’au très tendance téton, en passant par la complexe curated ear, consistant à orner une oreille de plusieurs bijoux savamment disposés. Les perceurs se forment continuellement aux méthodes les plus avancées pour offrir un confort maximal lors de l’acte ainsi qu’une cicatrisation optimale. Laurent et Jonathan mettent l’éthique au cœur de leurs priorités, aussi bien dans le choix de produits cruelty free (non testés sur les animaux) qu’en s'assurant toujours de la provenance des bijoux. Les pièces sont exclusivement manufacturées par des grandes marques reconnues. L’or et les pierres ne proviennent pas de l’exploitation humaine ou de zones de conflits, notamment.



Figure incontournable de l’univers du piercing de luxe, l’enseigne est à la pointe des dernières évolutions technologiques et techniques. Grâce à des stérilisateurs modernes, exit les prothèses informes : il vous est possible de choisir votre bijou en vitrine parmi les centaines disponibles et de l’arborer dès le perçage.

Aenima est une visite inévitable si vous êtes amateur de bijoux d'exception et en quête de l’expertise de perceurs professionnels. Si vous habitez loin de Paris, vous pouvez également vous offrir l’une de leurs pièces en visitant la boutique en ligne.

Aenima
3, rue des Haudriettes – 3e
Tél. : 01 42 78 14 22
Ouvert du mardi au samedi de 11h à 19h
Boutique en ligne : www.aenimaparis.fr

@aenima.piercing & @cx.jon

Fin des articles