8 spots où chiller dans un transat à Paris

undefined 22 mai 2017 undefined 00h00

Rachel Thomas

Si vous n'avez pas la chance de partir en vacances, ne vous en faites pas, nous avons de quoi redonner quelques couleurs à votre teint pâlichon. Pour les autres, il est toujours possible de peaufiner son bronzage grâce aux transats réservés à cet effet. Voici les nouveaux spots où profiter du confort du transat à Paris. 


Le MOB hôtel

La terrasse ensoleillée du MOB, hôtel branchouille ouvert depuis mars à Saint-Ouen, fait aussi resto-bistrot avec séances de barbecue ou de cinéma en plein air avec casque pour respecter le voisinage, et des transats en journée. De quoi vraiment déconnecter le temps de quelques heures. 

4-6, rue Gambetta - 93400


La Démesure sur Seine

En plus d'offrir 900 m2 de terrasse, le plus grand barbecue de Paris, quatre bars et un espace chill, ce hot spot estival a un atout ultime : tu peux choper des tongs mises à disposition dans des casiers pour aller te relaxer sur un des transats ou dans l'un des bungalows privatisables ! 

Jusqu'au 30 septembre
69, port de la Râpée - 12e


Le Ground Control 

Prenez un vieil entrepot désaffecté, ajoutez des rails, une pointe de bonne musique et un soupçon de transats ; vous obtenez le Ground Control ! Le bar éphémère est devenu le lieu prisé des bobos parisiens. Vous y retrouverez des bières, des vins bio et de la bonne bouffe mais aussi des brocantes et évidemment des transats, le tout à des prix raisonnables !

New Grand Control

Une publication partagée par TheSmall (@thesmallpictures) le

81, rue du Charolais - 12e


Le Papa Cabane

Des transats oui, mais aussi de grosses assises en bois où se poser voire s'allonger, à deux voire même à trois. Le Papa Cabane est sans aucun doute un des QG où se prélasser au soleil cet été.  

Papa se repose #lepapacabane #chill #lounge #paris12 #bercy #soleil #onestbienchezpapa

Une publication partagée par Le Papa Cabane (@lepapacabane) le

Rue Paul Belmondo - 12e


L'île aux Brumes

L’île aux Brumes offre le plus beau panorama sur la Seine révélé à l'aide des longues vues... Surtout, c'est ici que vous profiterez des chaises longues en bois, doubles. C'est l'instant farniente. Surtout qu'en cas de coup de chaud, on peut s'approcher des brumisateurs qui évoquent le brouillard qui se forme parfois au-dessus des ruisseaux !

Jardins flottants Niki de Saint Phalle

Une publication partagée par Alex (@alex_atnight) le

Quai d'Orsay - 7e


Le Pavillon du Lac

La terrasse du Pavillon du Lac offre un havre de verdure pour prendre l'apéro ou le soleil milieu des arbres du parc des Buttes-Chaumont. 

Place Armand Carrel - 19e


Le Flow

Juste à côté du pont Alexandre III, vous reconnaîtrez forcément le Flow car il s'agit du seul bar qui a osé sortir une terrasse entière remplie de rangées de transats. On se croirait (presque) à la plage ! Sur de la techno/house, vous pourrez profiter d'une bonne bière bien fraîche ou d'une bonne bouteille de vin selon vos préférences. Sur la terrasse du Flow, 400 m2 sont consacrés à la fiesta et au farniente. 

4, port des Invalides - 7e


La piscine Joséphine Baker

Dans un tout autre style, la piscine la plus cool de Paris dispose d'un plafond en verre ouvrant l'été, permettant de nager en plein air, et d'un immense solarium sur le toit, avec des transats pour ceux qui voudraient faire bronzette. 

#summerinparis #summer #sun #bikini #pool

Une publication partagée par samgygax (@samgygax) le

Quai François Mauriac - 13e