Top des terrasses les plus ensoleillées de Paris

  • Zoé
  • Spots
  • 25/06/2019

Qu’on l’attendait avec impatience cette douceur qui accompagne si joliment l’été ! Pour l’occasion, Alain Afflelou avec son offre Tchin Tchin Solaire et le Bonbon sont bien décidés à te faire revêtir ta plus belle paire de lunettes de soleil en te dévoilant le top des terrasses les plus ensoleillées de Paname.


The Shed

Petit dernier de l’Expé, The Shed est une jolie terrasse cachée sur le toit de l’Hôtel des Grands Boulevards. Un véritable paradis perché en plein cœur de Paris où il fera bon lézarder et siroter tout l’été.

The Shed
17, boulevard Poissonnière — 2e
Bain de soleil de 17h à 22h 
Plus d'infos



Les Maquereaux

Convivial et ambiancé, la péniche des Maquereaux est le spot idéal où déguster quelques huîtres, du poisson fumé ou une petite bouteille de rosé, dès que l’été pointe le bout de son nez.

Les maquereaux
Quai de l'Hôtel de ville — 4e
Bain de soleil de 12h à 22h
Plus d'infos


Point éphémère

L’un des rooftops les plus cool de l’Est parisien pour profiter du soleil en grignotant de délicieux tapas signés par les cuistots Animal Kitchen et arrosés de Spritz. Nous avons affaire à un véritable avant-goût de vacances aux effluves méditerranéennes.

Point Ephémère
200, quai de Valmy — 10e
Bain de soleil de 12h30 à 22h
Plus d'infos


Le Paname Brewing

Déguster une bière fraîche les pieds dans l’eau, ça vous dit ? On se dirige alors vers la terrasse du Paname Brewing, surplombant le canal d’Ourq. Il s'agit d'un bar à bières artisanales et parisiennes, devenu une institution dans le quartier.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Paname Brewing Company (@panamebrewingcompany) le

Le Paname Brewing
41 bis, quai de la Loire — 19e
Bain de soleil de 11h à 22h
Plus d'infos


Les petites gouttes

DJ sets, expos, concerts et performances sont régulièrement organisés sur cette grande terrasse végétalisée aux allures chics et bohèmes. La jolie déco et l’ambiance festive donnent envie de s’y poser dès que le soleil commence à baisser.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par lespetitesgouttes (@lespetitesgouttes) le

Les petites gouttes
12, Espl. Nathalie Sarraute — 18e
Bain de soleil de 14h à 22h
Plus d'infos

Fin des articles