8 nouveaux rooftops à découvrir cet été à Paris

© Madame Rêve

Soleil, été, et détente voilà les maîtres-mots de ces prochains mois avec le retour des beaux jours et de la chaleur. Alors, pour fêter ça, on vous a concocté une petite sélection des nouveaux rooftops de la capitale. Ça donne envie !

Roof : le jardin suspendu

ROOF, c’est le nouveau bar rooftop à ne pas manquer au retour des beaux jours. Cocktails signature, snacks japonisants, végétation luxuriante… Cette terrasse sur le toit de l’hôtel Madame Rêve, offre une vue imprenable sur le Centre Pompidou et la Bourse de Commerce. Impossible d’y résister !

Madame Rêve

43 Rue Étienne Marcel - 2e

Le Rooftop de la Villa M : le spot bienveillant et responsable

Avec le retour des beaux jours, quoi de mieux qu’un beau rooftop pour profiter de la vue sur les plus beaux monuments de la capitale, notamment sur la Tour Eiffel. Pour ça, rendez-vous Boulevard Pasteur dans le 15e arrondissement pour découvrir le rooftop de la Villa M dédié à la santé et au bien-être.

Hôtel Villa M

24 Bd Pasteur - 15e

Canopy Trocadéro : le rooftop cosy

Pour chiller cet été, l’hôtel Canopy by Hilton Paris Trocadéro dispose d’un vaste et élégant toit-terrasse accessible à tous. Dans un cadre verdoyant, cet espace est aménagé de parasols, de transats, de tables hautes, et de banquettes sur lesquelles vous pourrez déguster des tapas et des grillades mais aussi siroter de bons cocktails. Le petit plus ? La vue sur Paris et la Tour Eiffel.

Canopy Trocadéro

16 Av. d'Eylau - 16e

Le Rooftop du Molitor : le coin coloré et ensoleillé

L’essayer c’est l’adopter ! Le nouveau rooftop du Molitor sera l’endroit idéal pour tous vos évènements. Également doté d’une vue de dingue sur les toits de Paris et la Tour Eiffel et prêt à accueillir jusqu’à 120 personnes, il saura ravir tous vos convives dans un ambiance cocktail dinatoire.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Molitor (@molitorparis)

Hotel Molitor Paris

13 Rue Nungesser et Coli - 16e


Rooftop de l’hôtel Paradiso : la nouvelle adresse insolite

Si vous cherchez le septième ciel, on vous l'a trouvé ! Direction le nouveau rooftop pas comme les autres de l’hôtel Paradiso. Véritable paradis de la gourmandise, ce rooftop réserve bien d’autres surprises puisqu’il propose des séances de cinéma en plein air tous les dimanches à 22h. Avouez, ce serait bête de ne pas se laisser tenter !

Hotel Paradiso

135 Bd Diderot - 12e

Le Skybar : pour prendre de la hauteur

Le nom de ce nouveau rooftop n’a pas été choisi au hasard puisqu’il s’agit du rooftop le plus haut perché de la capitale avec 115 mètres de haut. Pas question d’avoir le vertige ! Niché au 32e étage de l'hôtel Pullman de Montparnasse, il offre une vue incroyable sur la tour Eiffel mais aussi une carte surprenante de cocktails inédits. Une chose est sûre, il sera à la hauteur de vos espérances.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Skybar Paris (@skybarparis)

Skybar

9 Rue du Commandant René Mouchotte - 14e

Le rooftop du Pley Hotel : voyage en californie

Avec ce rooftop du Pley Hotel, on embarque pour la Californie ! Entre un choix varié de cocktails et tapas à partager aux saveurs californiennes et méditerranéennes, ce sera le lieu incontournable pour passer un bon moment entre amis.

Pley Hotel

214 Rue du Faubourg Saint-Honoré - 8e

Le rooftop de Ilvolo : le paradis des cocktails

Vue magique sur la capitale et sa Tour Eiffel, antipastis et cocktails à gogo, c’est ce que propose le rooftop de Ilvolo. Après avoir tester ce rooftop aux allures italiennes, vous ne pourrez qu'être conquis !

Ilvolo Bar Rooftop

257 Rue de Vaugirard - 15e



Fin des articles