Le nouveau rooftop de La Bellevilloise à découvrir au printemps prochain

©Fokke Baarssen / Shutterstock

Une grande terrasse estivale débarque bientôt sur le toit de la Bellevilloise ! La salle de concert et lieu culturel du 20e arrondissement ouvre un nouveau rooftop festif à partir de mai 2023

Lieu de culture indépendant, La Bellevilloise propose aujourd’hui un espace de plus de 2000 mètres carrés dédié à toutes les formes d’expressions et à la création. En plus de sa salle de concert et de son bar-restaurant, le lieu emblématique s’agrandit en accueillant une nouvelle terrasse estivale sur son toit au printemps prochain !


Un rooftop estival et un bar couvert festif 

Si vous aimiez bruncher le dimanche à La Bellevilloise, vous pourrez bientôt aussi y faire la fête perché le samedi soir. Au retour des beaux jours, vous profitererez d'un nouvel espace de 170 mètres carrés sur le toit de l’ancienne Maison du Peuple. Un escalier en métal, encore en construction pour le moment, vous permettra d’accéder à une grande terrasse, idéale pour les soirées d’été ensoleillées. Vous pourrez aussi danser dans un bar couvert avec musique ! Le rooftop pourra accueillir jusqu’à 160 personnes et sera ouvert jusqu’à minuit.

©La Bellevilloise
©La Bellevilloise


Un lieu culturel, musical et festif 

La Bellevilloise est un patrimoine architectural parisien mais aussi un lieu de rencontre et d’échange ouvert à tous les publics ! Avec une programmation de concerts, spectacles, expositions et projections, vous pouvez profiter d’une offre pluridisciplinaire complète ! Pour sortir entre amis, le lieu vous propose aussi des café-concert du jeudi au samedi et des Jazz Brunch chaque dimanche. Et pour les plus fêtards, le club de la Bellevilloise ouvre aussi selon la programmation.

La Bellevilloise 
19/21, rue Boyer - 20e
Ouverture le 1er mai 2023
Plus d’info sur le site
À retrouver sur Instagram @labellevilloise

Fin des articles