Les 10 endroits où faire l’amour avant de mourir

undefined 17 mai 2016 undefined 00h00

Hugo

Dans le monde entier, nous, Français, avons une réputation à tenir : nous sommes les ambassadeurs de l’amour, les champions de la tendresse, les rois de la caresse, nous avons inventé le french kiss et masterisé le sexe à un niveau tantrique jamais atteint ailleurs dans le monde. Nous sommes des insomniaques du plaisir, des challengers de l’extrême, des sportifs de haut niveau, des dieux en notre royaume. Et comme tout dieu qui se respecte, nous avons aussi nos 10 commandements... du fantasme ! Alors, qui seras-tu ? 

La nymphe des bois, en pleine nature

La mousse ou l’herbe grasse sont comme un lit, les rochers sont autant d’invitations aux positions les plus acrobatiques, sans parler des arbres… En pleine nature, on peut laisser s’exprimer notre côté animal, primitif, sauvage. Ici les décibels ne dérangent personne et le terrain de jeux s’étend sur plusieurs hectares, complètement vierges.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Ady (@adynormandy)

Le pilote de course, sur le capot d’une voiture

Le siège arrière, beaucoup ont essayé et en sont revenus rapidement. Mais ne laissons pas une petite déception gâcher ce formidable outil (je parle de la voiture). Le capot de votre berline a un avantage incroyable : la hauteur parfaite pour tenter le bateau ivre. Vous êtes debout face à votre partenaire qui est allongé(e) sur le dos (ou sur le ventre, hot !). Si votre engin a servi juste avant (je parle toujours de la voiture), la chaleur du moteur vous aidera à atteindre le nirvana. Si si ! C’est prouvé.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Audi (@audi__s1)

Le braqueur de banques, sur un tas de billets

Dans cette idée tout est excitant, vous pouvez la transformer en véritable jeu de rôle. Pour récupérer l’argent, n’allez pas au distributeur, rentrez dans votre banque et demandez à retirer « une grosse somme, en petite coupures » comme si vous faisiez un deal qui dépassait toutes les personnes présentes dans la pièce. Et avant de passer à l’action, pourquoi ne pas profiter d’un strip-tease pour faire voler vos billets ? Autant de mises en scène qui auront fait monter la pression avant que vous ne vous jetiez sur le lit, recouverts de votre butin.

L’esthète, dans un musée

Les sculptures de divinités complètement nues vous entourent, les peintures, témoins d’une ancienne façon de s’aimer, prennent vie dans votre esprit et soudain le passé se mêle au présent. Votre corps bouillonne alors que vous êtes en pleine visite. Ne résistez plus, ces lourds rideaux de velours rouge vous appellent et se feront complices de votre passion. Soyez inspirés, l’Histoire vous regarde.

Le pirate, sur un bateau

Ici pas de Capitaine Crochet (quoi que…), vous êtes seul maître à bord, seul maître de vos envies. Avec la mer pour seul horizon, vous profitez d’un cadre idyllique et romantique. Sur la coque de votre navire, les yeux perdus dans le bleu du ciel qui s’unit à celui de l’eau, votre corps suit le mouvement des vagues dans une danse sensuelle. Et si l’envie vous prend de sauter à l’eau, n’hésitez pas à profiter de ce moment intense et rafraîchissant.

Le nostalgique, dans la chambre de votre enfance

Comme une revanche sur vos années d’humiliation à base de boutons/appareil dentaire/frange foirée (#ExpériencePersonnelle), ramenez votre conquête dans la maison de votre enfance pour faire grincer votre vieux lit une place ! Profitez du moment pour vibrer au son des années 90 les yeux rivés sur vos posters des 2Be3 ou d’Angelina Jolie version "Tomb Raider". Et surtout, n’oubliez pas de tout raconter à votre journal intime !

Le milliardaire, sur le rooftop d’un hôtel de charme

Lors d’un week-end en amoureux, vous séjournez dans ce magnifique hôtel et profitez chaque matin du rooftop pour savourer vos petits-déjeuners au soleil. Pourquoi ne pas en profiter pour savourer aussi un moment plus nocturne ? À la nuit tombée, lorsque tout le monde est couché, glissez-vous en douce jusqu’au toit. Vous êtes seuls sous les étoiles, comme les rois du monde au sommet du plaisir. Et si en plus la piscine de l’hôtel est sur le toit, c’est double bonus !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Clive Dellard (@clivekd)

Le littéraire, dans une bibliothèque

Faire l’amour sans aucun bruit, c’est un vrai challenge qui transforme la frustration en excitation. Cachez-vous entre les lourdes étagères pour susurrer à votre bien-aimé(e), lunettes descendues sur le nez, un poème de Baudelaire ou quelques lignes de George Sand et vous laisser emporter par cet érotisme littéraire. Mais en silence s’il vous plaît ! Vous êtes dans une bibliothèque tout de même…

Le champion, sur un terrain de foot

La nuit vous rêvez de tirs au but, de nettoyer la toile d’araignée, de petits ponts… N’ayez plus peur de mouiller le maillot : concrétisez vos rêves de championnat sur le terrain ! Imaginez la foule vous acclamer en plein passement de jambes et entendre votre plus grand supporter crier votre nom dans un écho mémorable… Vous y êtes déjà.

L’inébranlable, sous une table lors d’un tremblement de terre

La terre tremble, les murs se fissurent, tout s’écroule autour de vous, il ne vous reste peut-être que quelques minutes à vivre. Que faites-vous ? D’abord, glissez-vous sous une table pour vous protéger, et serrez fort la personne que vous aimez contre vous. Et puis dans cette montée d’adrénaline, pourquoi ne pas créer votre propre tremblement de terre ? Faites vibrer votre corps au rythme des secousses en affrontant le danger avec ardeur et passion. Peu importe l’issue finalement, car quelle plus belle mort que l’épectase ?

Cette liste n’est pas exhaustive, mais on espère qu’elle sera une bonne source d’inspiration. N’hésitez pas à y ajouter autant de lignes que vous avez d’envies, sans oublier de porter haut (et fort, très très fort…) les couleurs de la France !