2 hotspots où mater la coupe du monde féminine de football

  • Zoé
  • Spots
  • 07/06/2019

Qu'est ce qu'on a vibré cet été ! Umtiti, Griezmann, Pogba ou encore Mbapé, nous ont fait rêver en permettant une nouvelle fois à la France de devenir championne du monde de football. Mais on en a pas eu assez, on veut encore frissonner ! On vous dévoile nos deux spots préférés où s'enflammer devant le joli jeu des bleues.

Vendredi 7 juin, la France fera face à la Corée du Sud et ça tombe bien, parce que le match sera retransmit dans deux excellents pubs parisiens. L'occasion de rassembler ses potes pour soutenir notre équipe de foot féminin, déterminée à tout raffler. 

De part et d'autre de la Seine, deux pubs à l'ambiance survoltée et bon enfant ont décidé qu'il était grand temps de s'intéresser au foot féminin. C'est pourquoi, à partir du 7 juin et jusqu'au 7 juillet, The Cross of Saint Georges (9e) et son aîné, The Bombardier (5e), nous permettront de suivre tous les matchs de la World Cup sur écran géant et de soutenir les Bleues comme il se doit ! C'est pas beau ça ?

On profite de la carte de fidélité, spécialement imaginée pour l'occasion par nos deux institutions de quartier, pour se délecter de la summer of love (la nouvelle bière d'été) ou de la Charlie IPA (notre préférée). La 6e pinte est offerte, alors, pourquoi se priver ? Accompagnées de leurs célèbres Fish and Chips ou d'une méga planche à partager, les deux adresses deviennent définitivement THE place to be où se rassembler, vibrer, chanter, crier, bien boire et bien manger, au rythme des buts tirés.

See you there les bonbecs ! #Fièresdetrebleues

The Cross of Saint Georges
35 Rue Saint-Georges - 9e

ET

The Bombardier
2 Place du Panthéon - 5e

Fin des articles