Une vente Sandro à mini prix signée The Bradery

  • La Rédac'
  • Mode
  • Publié le 5 Novembre 2020 à 20h30

The Bradery, c'est 2 amis passionnés de mode qui ont décidé qu'il y avait une alternative au neuf pour une consommation plus responsable. En plus du vintage, il y a aussi les stocks dormant, c'est à dire les pièces invendues qui, une fois la saison terminée, n'ont pas été écoulées.

La mode est aujourd'hui la 3e industrie la plus polluante au monde en terme de consommation d'eau. Avec des productions qui donnent le vertige, une qualité discutable qui encourage à racheter les mêmes pièces tous les ans et plusieurs milliers de tonnes d'invendus détruits, jetés ou entreposés, l'impact sur l'environnement est catastrophique. Pour notre plus grand bonheur, The Bradery s'est donné comme mission de redonner vie à ces invendus en sélectionnant avec soins les plus belles pièces pour la femme comme pour l'homme, afin de les proposer à ses clients. Des jeunes créateurs aux grandes marques, le spectre est large mais la sélection est toujours pointue et quali

The Bradery x Sandro (vente mixte) 

Ce dimanche 8 novembre, The Bradery nous fait rêver avec une vente Sandro qui s'adresse aux femmes et aux hommes (pas de jaloux).
Au programme, de superbes pièces et des prix mini avec des réductions allant jusqu'à -80%. Pulls, robes, vestes et jolis accessoires, il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses. L'accès à la vente se fait exclusivement sur inscription à la newsletter

On ne peut que te conseiller de te connecter rapidement à la vente car les stocks étant extrêmement limités, les plus belles pièces vont partir en un clin d'oeil... En attendant, tu peux toujours découvrir le site qui regorge de petites perles, et promis, tu ne craqueras pas ton PEL. 



The Bradery x Sandro
Dimanche 8 novembre 
Vente accessible via inscription à la newsletter  
Bonus : en partageant le lien après vous être inscrits, vous pouvez remporter jusqu'à 100€ sur la vente. On dit ça comme ça. 

Fin des articles