Mykilim : des sublimes sacs aux inspirations marocaines pour accompagner votre été

Mykilim vous invite à découvrir, par le prisme de ses collections de sacs et pochettes, le Maroc ancestral : celui de l’art et des savoirs faires artisanaux.



La marque met en avant ses produits made in Maroc, créés par les meilleures artisans maroquiniers du royaume. Les sacs et pochettes proposent un design minimaliste et des couleurs tout droit puisées des paysages du Maroc (orange, bleu, jaune, vert).



Chaque sac et accessoire en cuir est incrusté de Kilim, l’emblématique tapis berbère brodé main rendant chaque pièce totalement unique. La jolie marque vient tout juste de sortir une nouvelle collection été, et on vous fait gagner 2 pièces : un sac Alouane et un sac banane !



Retrouve jour après jour les étapes de développement des produits, les nouveautés et les voyages au Maroc des 3 co-fondateurs, Mehdi, Mustapha et Alice sur leur compte Instagram. «  Nous allons de plus en plus dévoiler les coulisses de confection de nos collections et également soumettre au vote les choix de couleurs de produits qui composeront nos prochaines édition dans nos story Instagram » déclare Alice qui souhaite désormais rendre plus participatives les expériences autour de la marque.



Tu pourras retrouver leurs jolies créations uniques de sacs bandoulière, sacs banane, sacs cylindre et pochettes sur le e-shop. On a trouvé de quoi égayer ton été !



Et chose promise chose due, on t'offre 2 lots soigneusement sélectionnés dans cette nouvelle collec' à tomber : un sac ALOUANE canon (cf les photos ci-dessus), et le sac banane. On est fan, et toi ?


www.mykilimshop.com
Retrouvez Mykilim sur Instagram

Fin des articles