Maquistador sublime les souliers d'intérieur et l'artisanat français

  • La Rédac'
  • Mode
  • Publié le 11 Décembre 2020 à 15h51
© Maquistador

Bonjour à celles et ceux qui ont fait du chill un art de vivre : on a trouvé les parfaits souliers d'intérieur pour arpenter votre doux logis avec classe. 

Laissez-nous vous présenter Maquistador, une toute nouvelle marque de souliers d'intérieur pour homme et femme, imaginés, dessinés et fabriqués en France. Si 2020 nous a bien appris une chose, c'est d'apprendre à se sentir bien chez soi et de réapprendre à vivre dans son appart'. "Maquistador c’est d’abord l’envie de se sentir bien chez soi, se sentir libre de danser, chanter, aimer... Un univers sincère, coloré, spontané et joyeux" détaille la Camille Lesage, la créatrice de la marque. 


Le pari est osé : 
allier l’élégance d’un joli soulier au confort d’une pantoufle. Résultat, des modèles en cuir souple entièrement réalisés à la main dans un atelier français, dotés d’une semelle unique à mémoire de forme. Un petit talon de 1,5 cm à été ajouté pour l'équilibre et le maintien du dos. La semelle est également dotée d’une doublure en cuir de veau pleine fleur, naturellement anti-bactérien. Ces petites merveilles sont confectionnées à la demande afin de respecter le travail artisanal de
l’atelier et les ressources naturelles utilisées tel que le cuir.

Pour cette première collection, Maquistador propose 7 modèles pour femme allant de la taille 35 au 41 et 7 modèles pour homme du 40 au 46 (vous avez dit paires assorties ?) avec des prix oscillant entre 165 et 180 euros.

Pour aller chiner vos prochains souliers d'intérieur, c'est par ici

Fin des articles