Où jouer au baby-foot à Paris ?

undefined 31 mai 2015 undefined 02h00

La Rédac'

Le Multiplex

Un écran pour les retransmissions de matchs, une grande salle conviviale que vous pouvez privatiser, ouvert de 7h à minuit et... un beau baby-foot que vous ne pouvez pas louper ! Ce bar-tabac de quartier n'est donc pas tout à fait comme les autres. Familial et agréable, c'est l'endroit idéal pour passer un moment sympathique et tester ses capacités au mini-ballon rond.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par O Pebolim (@opebolim)

Le Multiplex  27, rue de la Tour d'Auvergne - 9e

Le Mama Shelter

L’un des plus incontournables bar/resto du 20e ne nous déçoit toujours pas ! Un grand baby-foot en bois trône fièrement au Mama Shelter, pour notre plus grand bonheur. Musique rap et r&b pour une ambiance encore plus détente. Mais ici, out le fameux bière-baby-foot, on y va pour les cocktails !

Mama Shelter 109, rue de Bagnolet - 20e

Le Mansart

Le spot des baby-footeux ! Eh oui, le Mansart est un lieu de prédilection pour les amoureux du ballon rond miniature. Preuve en est : des compét’ y sont même organisées ! Et en cas de trop grande dépense physique, vous pouvez compter sur leurs délicieux cheeseburgers.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Le Mansart (@lemansart)

Le Mansart 1, rue Mansart - 9e  

La Place Verte

Une terrasse gigantesque, une déco design, une cuisine aux influences japonaises, indiennes ou encore américaines et des prix abordables. Que demander de plus à ce charmant café-bar-resto ? Un baby-foot ! Le lieu idéal si vous rêvez d’un mélange soleil-sport-sans-effort.

La Place Verte 105, rue Oberkampf - 11e

Le Mauri7

Décor un peu cheap, certes, mais on y prend vite goût… grâce à l’ambiance décontractée ! Y jouer une partie de baby devient un véritable plaisir, surtout lorsqu’elle est accompagnée d’une pinte à 5 euros !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par lemauri7 (@lemauri7)

Le Mauri7 46 rue du Faubourg-Saint-Denis - 10e  

La Divette de Montmartre

Pas de panique, Le Bonbon ne vous conseillerait pas de vous rendre dans un bar-tabac s’il n’était pas improbable. Car oui, la Divette de Montmartre, c’est un bar-tabac, mais pas n’importe lequel ! La porte à peine franchie, direction les 70’s : amateurs de rock, ce spot est fait pour vous. Tous les vendredis, un petit concert est organisé. Et bien évidemment, un baby reluit des manettes !

La Divette de Montmartre 136, rue Marcadet - 18e   

Le Derrière

S’il y a bien un bar où vous vous sentirez chez vous, c’est ici ! Le Derrière est… un appartement. Salon, chambre, salle à manger : tout est conçu pour vous faire oublier où vous vous trouvez. Tout, sauf la carte ultra originale (mais de saison) et les cocktails délicieux. Une adresse cachée, à ne divulguer qu’à ses meilleurs potes, pour faire une partie de baby-foot à l’abri des regards indiscrets…

La Derrière 69, rue Gravilliers - 3e  

La Fourmi

Juste en face du Divan du Monde, l'endroit spacieux permet d’accueillir une bonne bande de potes, même fauchée vu le prix (bas) des consos. La baby, lui, trône fièrement au milieu du bar. Entre deux parties, on va prendre quelques shooters au comptoir, au coude à coude avec le barman !

La Fourmi 74, rue des Martyrs - 18e

Le Café de la Plage

Si vous ne connaissez pas encore ce bar de Bastille, ne vous méprenez pas, il n’y a ni parasols, ni touristes en tongs. En revanche, il y a un baby-foot, évidemment, mais aussi des concerts du mercredi au samedi et des boissons pas trop chères ; le tout dans une cave bien ambiancée !

Le Café de la Plage 59 rue de Charonne - 11e  

Alors, laissez vos crampons chez vous, mais marquez !