Noël 2021 : Nos plus beaux cadeaux pour prendre soin de soi

Noël 2021 : Nos plus beaux cadeaux pour prendre soin de soi ©DR

Vous êtes en panne d'idées pour un cadeau vraiment stylé ? C'est le moment de vous réjouir ! Pour un Noël exceptionnel, Le Bonbon est parti en quête d’idées cadeaux de qualité. Escapade en amoureux, montre connectée, ou décoration fancy... On vous présente nos plus belles pépites dignes d’être posées sous vos sapins. Il y en a pour tous les goûts, il suffit de piocher ! 

Une montre connectée hybride 

On commence en beauté avec notre petite préférée, la montre santé la plus avancée jamais conçue, j’ai nommé : la ScanWatch de WITHINGS. Cette montre connectée ultra sophistiquée permet d’améliorer sa santé sur le long terme en surveillant son sommeil, son rythme cardiaque, le nombre de pas effectués ou encore sa respiration, le tout de manière ultra précise et complète au quotidien. Courez, nagez ou faites du vélo, ScanWatch reconnaît automatiquement votre activité et l’enregistre dans l’application Health Mate. Elle s’adapte à tous les styles et toutes les occasions avec ses différents bracelets et son écran en verre saphir. Et contrairement aux montres connectées habituelles, cette nouvelle montre hybride a une autonomie de 30 jours !

ScanWatch de WITHINGS
Plus d’infos

Une séance de relaxation avec la Harpe de Cristal

Connaissez-vous la harpe de cristal ? Probablement pas, car la pratique reste peu répandue en France. Dans son petit cocon, Aurélie vous accueille pour une séance qui risque bien de chambouler vos sens. Au programme : une séance de relaxation profonde pour libérer le stress au son vibratoire de la harpe de cristal. Elle enveloppe le corps comme une vague et procure une détente physique intense, tel un massage subtil de tout les corps énergétiques. Elle permet aussi d'éliminer les ondes magnétiques qui fragilise votre immunité. Laissez-vous porter par les fréquences qui rentre directement en résonance avec tous les liquides de votre corps. Car après tout, notre corps est fait à partir de 60% d'eau ! Les bienfaits ? Apaisement du mental, recentrage émotionnel, réduction des douleurs, meilleur sommeil, régulation cardiaque... parfait pour démarrer la nouvelle année 2022. Aurélie pratique aussi des cours de yoga et vous tire le tarot... une vraie "sorcière" qui veut vous du bien ! 

Tarif : 20e en groupe, 80e en individuel, 60e pour les jeunes
Contactez Aurélie pour plus d'infos au 0613112116
47 Rue de Douai - 9e

Des produits pour faire un spa à la maison

Posez les smartphones, éteignez les lumières, allumez les bougies : c'est l'heure de vous faire du bien. On a récemment testé les produits Susanne Kaufmann, conçus dans une approche holistique et à base de produits naturels, de façon responsable. Pour la fin d'année, la marque autrichienne propose un coffret spa à la maison, avec des sels de bain relaxants, des crèmes pour les mains, les pieds, une huile raffermissante et un beurre corporel pour finir d'hydrater votre corps de rêve. 

Coffret spa maison Susanne Kaufmann 
Plus d'infos

Des écouteurs ultra-personnalisés

À défaut de taper du pied dans les clubs, on se laisse séduire par les écouteurs bluetooth CX Plus True Wireless, véritable bijou de technologie signé Sennheiser. Conçus pour un confort maximal grâce à leur design ergonomique et à leurs commandes intuitives, les écouteurs rendent parfaitement justice à vos morceaux préférés avec un son pointu, précis et parfaitement calibré, histoire d’être en osmose totale avec sa musique. Autre fonctionnalité qu’on adore : l’écoute transparente et la réduction active du bruit qui nous permettent de rester en contact avec notre environnement ou au contraire de nous isoler en supprimant tous les parasites sonores qui polluent notre kiff. On règle à sa convenance les basses sur l’appli, on répond aux appels ou on accède rapidement à Siri, le tout grâce aux commandes tactiles personnalisables. Et avec 24h d'autonomie, vous ne risquez pas de vous ennuyer !

CX Plus True Wireless de Sennheiser
Plus d’infos

Un Womanizer 

Que l’on soit célibataire ou non, que l’on ait envie de connaître un peu mieux son corps, de pimenter ses ébats ou tout simplement de s’amuser un peu, on jette son dévolu sur le Womanizer Premium 2. Ce petit bijou est équipé d’une technologie Pleasure Air qui stimule les terminaisons nerveuses du clitoris grâce à des changements d’ondes de pression d’air et une succion douce sans contact. Et contrairement à la version plus classique, celui-ci est équipé de 14 niveaux d’intensité et d’un nouvel autopilot qui, une fois activé, prend le contrôle et fait varier les différents niveaux d’intensité au hasard, mais toujours de manière harmonieuse. De quoi vous garantir une montée en puissance plus douce vers le 7e ciel. 

Womanizer Premium 2
Plus d’infos

Une cagoule douce et stylée 

Cet hiver, la cagoule fait son retour pour de bonc'est pas trop tôt dira-t-on étant donné son potentiel chaleur/douceur. Prochaine question : où se la procurer ? On est tombés love des balaclavas - accessoire porté par les troupes britanniques pour se protéger du froid pendant la guerre de Crimée et en particulier dans la ville ukrainienne du même nom - de Brak, en laine de Merinos et conçues en France. Une marque qui émerge, qu'on veut voir très haut sur le devant de la scène, et sur la tête des plus avant-gardistes d'entre vous. Dites-vous qu'il y a même une fente prévue pour y faire passer sa queue de cheval haute. 

 
© Brak Balaclava

Cagoule Brak Balaclava
Plus d'infos

Un incroyable massage 

À deux pas de Saint-Augustin, le nouveau SPA Terraké a posé ses valises au coeur de l'hôtel Bowmann. Au programme, une approche holistique du bien-être avec une multitude de massages pour le corps et de soins pour le visage pour s’adapter à toutes les attentes. Quatre univers pour quatre effets bien précis : Eaux Premières, le soin sculptant et détoxifiant profond ; Terra Magica, décontractant et apaisant ; Végétal Luxuriant, gommant et détoxifiant ; et D’Air et de Lumière, relaxant et cocooning pour un total lâcher-prise. On est au petits soins pour nous, on se reconnecte à son moi, on prend soin de soi, le tout dans un hôtel 5* qui mêle Haussmann et l’anglicisme contemporain. On ressort absolument comblé. Le cadeau premium parfait pour un moment de détente.

SPA Terraké
Hôtel Bowmann — 99 boulevard Hausssmann — 8e
Plus d'infos

Un onesie tout doux

Connait-on meilleure sensation que celle de trainer dans son pyjama/onesie/combi tout roudoudou qui tient bien chaud, que ce soit pour rester au lit, lire un bouquin près de la cheminée ou prendre l'avion ? Nous, non. Et comme on aime vraiment beaucoup beaucoup se faire plaisir, on craque complètement pour le onesie en velours qui crie le confort et nous supplie de l'embarquer partout avec nous. Le seul inconvénient, c'est qu'une fois qu'on l'a adopté, il devient difficile d'enfiler des vêtements à nouveau...

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Onepiece (@onepiece)

Plus d'infos

Fin des articles