Les mères les plus horribles de la pop culture

  • Clara
  • Insolite
  • Publié le 26 Mai 2015 à 00h00

Chaque année, les mêmes délires gnangnan ressurgissent à base de "mamounette t'es la meilleure et la plus belle", le tout accompagné d'une carte ultra-kitsch à en vomir. Pour rééquilibrer le niveau de niaiserie, le Bonbon vous propose un top des mères les plus horribles qui ont défilé sur nos écrans de cinéma. Retour en image des mums les plus biatch du 7e art.

La mère de Stifler - "American Pie" : la légendaire maman cougar qui se tape tous les potes de son fils. La MILF par excellence.

La mère dans "Carrie au Bal des Diables" : la mère de Carrie est une hystérique et une obsessionnelle. Elle maltraite psychologiquement sa fille et l’enferme dans un placard à la moindre contrariété. Sa dialectique de la culpabilité et du péché donne envie de vomir des crucifix.

Chantal - "J’ai tué ma mère" : la méprisante et manipulatrice mère de Hubert Minel.

Kate McCallister - "Maman J’ai Raté l’Avion" : une mère complètement décalée qui oublie son gosse pendant un voyage en famille à Paris. 2 ans après elle remet ça dans "Maman j'ai encore raté l'avion", normal.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Superman 2050 (@redmmpr2017)

Madame Lisbon - "Virgin Suicides" : une mère autoritaire, obsédée par la morale et le puritanisme, allant jusqu’à priver de liberté ses filles.

La mère dans "Vipère au Poing" : un gamin tyrannisé par une mère injuste et sadique. Folcoche, la plus grande marâtre de la littérature française.

Madame LePic - "Poil de Carotte" : la mère de Poil de Carotte n’aime pas son roux. Elle lui fait subir toutes sortes d’humiliations quotidiennes. Pour preuve, elle l’enferme le soir dans sa chambre et lui fait boire son urine qu’il laisse dans une bouteille la nuit.

La mère de Norman Bates - "Psychose" : la légendaire mère, impitoyable et tyrannique, qui préserve son fils des femmes et de la sexualité.

La Reine dans "Willow" : un prophète annonce la naissance d’une princesse appelée à détrôner la reine Bavmorda. Furieuse, elle ordonne de tuer tous les nouveaux-nés du royaume... creepy.

Cet article touche à sa fin. Sur ce, on vous laisse retourner à vos idées de cadeau pour votre mummy. Bon courage, et bisous ! 

Fin des articles