Il perd un pari et se retape le clip de Sia

undefined 4 décembre 2014 undefined 00h00

La Rédac'

Parier est un jeu à risque. C'est de notoriété publique. Y en a certains que ça n’arrête pas et on salue leur bravoure. Car au delà du risque il y a le ridicule. Heureusement, au delà du ridicule il y a l'humour et le second degré. ÉNORME big up au mec qui a perdu la mise et qui nous fait l'ultime kiffe de reproduire le clip de Sia, pas pour pas, avec la technique en moins.

On s'est bien poilé à la rédac' en visionnant ce clip fantastique réalisé par un novice ultime de la danse. Le mec a non seulement perdu son pari, mais s'est en plus attaqué au clip de l’année le plus cossus question pas de danses puisqu'il s'agit de celui de Sia, Chandelier (oui oui c'est bien celui où tu vois une sublime gamine de 8 piges qui danse comme une déesse de la première à la dernière minute).

3 minutes 50 d'intense admiration aussi bien pour le clip initial que pour cette fausse parodie. Oui, car le type ne se démonte pas, il connait la chorée sur le bout des doigts, il y va, il a chaud, il connait tout, il a tout : du costume au moindre mouvement de bras à la petite mimique qui fait la diff'.

Trop de bonne volonté, à récompenser en visionnant le truc histoire que le mec ne se soit pas donné tout ce mal pour rien. On est presque tenté de lui créer une page Facebook spécialement dédiée à lui lancer des défis. Imagine le dans un petit body façon Single Lady à téco de Beyonce. MERCI à toi jeune inconnu.