Cet été, cette nouvelle boisson aux saveurs fruitées va rafraîchir tes apéritifs !

Publicité sponsorisée par VeRy Zest

Alerte fraîcheur : une nouvelle boisson inédite débarque au rayon vin !

Toujours indécis à l’apéritif entre fraîcheur d’une bière et élégance d’un vin ? Cet été, en adoptant Very Zest, on choisit la petite bouteille qui a tout d’une grande : du vin, des bulles et des arômes frais de citron vert ou de pamplemousse.

Une révolution pour le vin à l'apéritif ! 

Une alternative à base de vin pour changer de la bière à l’apéritif ? Pour la première fois au rayon vin, des blancs et rosés effervescents, aux saveurs gourmandes de zestes d’agrumes, plus faibles en alcool (6.5% alc.), dans une petite bouteille 25cL avec une capsule facile à ouvrir et dans un pack x6 pratique à emporter. Un condensé de fraîcheur pour ce nouveau-né dans le paysage de l’apéritif français. 

Deux saveurs : citron vert et pamplemousse

Plutôt team pamplemousse ou team citron vert ? Les amateurs de notes citronnées pourront déguster une boisson combinant pour la première fois finesse du vin blanc et saveurs acidulées de zestes. Côté pamplemousse, on découvre un équilibre parfait entre fraîcheur du vin rosé et gourmandise du fruit. 

Les meilleurs accords pour grignoter à l'apéritif ! 

Avec son format pratique à emporter, VeRy Zest est l’allié des apéritifs et trouvera naturellement sa place avec vos snacks préférés. Que vous soyez plutôt planche charcuterie-fromages ou simples gâteaux apéritifs, VeRy Zest apportera sa touche de fraîcheur à votre table. Pour les chefs en herbe, les œnologues recommandent des accords sucrés/salés. Team citron vert, pourquoi ne pas s'essayer à des toasts apéritifs figues et fromage frais, ou des brochettes melon, mozzarella et jambon cru ? La team pamplemousse pourra tester les verrines de saumon, mangue et avocat, ou encore des cakes apéritifs au chèvre, thym et miel !

Retrouvez VeRy Zest sur Facebook et Instagram et à l'achat sur Le Savour

Fin des articles