Du poisson frais pour faire ses propres sushis livré à domicile dans tout Paris

  • Zoé Stene
  • Food & Drink
  • Publié le 25 Mars 2020 à 15h37

Depuis le confinement, votre vie de gourmand semble de plus en plus limitée. Si vous êtes en manque du plateaux sushis devant la télé, ça tombe bien ; l'un des meilleurs poissonniers de France a eu la merveilleuse idée de nous proposer la livraison de poisson frais ! L'occasion de se lancer dans la préparation de sushis maison.

Un riz à suhis prêt en 2 minutes, de la daurade, du saumon, du cabillaud et/ou du thon issus de pêches responsables, ainsi qu'une délicieuse sauce soja ; voilà ce que nous propose Christophe Hierax – élu Meilleur Poissonnier de France en 2017 – pour pimper notre confinement ! Mais pas seulement ; le passionné nous livre également la pêche du jour, des poissons prestige ou encore des boxes apéro(skype) à domicile pour faire saliver les potos.


Trois adresses réputées 

À 30 ans seulement, Christophe Hierax a déjà trois poissonneries parisiennes réputées pour la qualité et la fraîcheur de leurs produits. Lorsqu'on sait que le poissonnier favorise la pêche française et responsable, pas étonnant qu'il séduise fins gourmets et chefs étoilés. La bonne nouvelle c'est que via Fish and Shop, sa plateforme en ligne, on peut se faire livrer tous ces bons produits à domicile !


Qu'est-ce qu'on se fait livrer ?

On craque, évidemment, pour la box sushis dont la préparation est ultra facile mais également pour le tarama à la truffe d'été, la marinade de poulpe, une jolie dorade royale ou encore les petites sèches cuisinées à l'ail et au persil. Pour les plus aventuriers d'entre vous, sachez que Christophe Hierax a pensé à tout ! Sur Fish and Shop, on retrouve une série de recettes de plats ou d'entrées à cuisiner chez soi.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Fish & Shop (@fishandshopbychristophe) le

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Fish & Shop (@fishandshopbychristophe) le

Le must : Le poisson est sélectionné et livré le jour même, sous vide, afin de pouvoir le conserver jusqu'à 11 jours dans le frigo ou le congeler ! Alors, on attend quoi pour se concocter de bons ptits plats et faire le plein d'Omega 3 ?

Fish and Shop
By Christophe Hierax

Fin des articles