Les meilleurs frozen yogurts de Paris

© Veryulissa

IL FAIT CHAUUUUUD ! Bien trop chaud ! Bien beaucoup trop chaud même ! 40 degrés pourquoi pas, mais alors en bord de mer, avec un parasol, les pieds dans l'eau et une glace à la main, et encore pas si sûr... À défaut de pouvoir assouvir ce genre d'envie, on vous propose de vous rabattre sur des yaourts glacés, ou frozen yogurts pour les branchés, question de se rafraîchir en se faisant plaisir ! 


Baci bisou

Cette épicerie italienne du 10e propose aussi bien des douceurs telles que les fameux petits chocolats "baci" italiens que des recettes glacées et des frozen yogurts, eux aussi de plus en plus populaires en Italie. Preuve de sa qualité, Baci Bisou a même reçu le prix Eccellenza Artigiana, un titre attribué aux artisans n’utilisant que des produits frais. Évidemment, plein de toppings sont à rajouter sur ce yaourt glacé, gourmand et rafraîchissant !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Linda (@lindasomm) le

Baci Bisou
25, rue des Vinaigriers – 10e

Plus d'infos


Chacun ses goûts

Ici, on se sert allègrement à la main et on adore ça ! On choisit entre le nature ou celui à la coco, tous deux à 0 %, dans un pot de taille moyenne et on l’agrémente de toutes les gourmandises qui nous font plaisir ! Brownies, cookies, speculos, muesli, fruits secs, fruits et coulis fruités, chocolatés ou caramélisés ! Le yogurt frappé et le yogurt parfait sont d’autres alternatives alléchantes proposées par Chacun ses goûts.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Chacun ses Goûts (@chacunsesgouts_fr) le

Chacun ses goûts
20, rue Montorgueil – 1er

Plus d'infos


Yogurt factory

Ils transforment le yaourt traditionnel en un froyo Star, autrement dit un Frozen Yogurt ou encore yaourt glacé à 0 % de matières grasses. On le garnit à volonté de toppings ou garnitures en tout genre (fruits, coulis, biscuits, bonbons, muesli…). Miam !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ?????? ??????? (@yogurtfactory) le

Yogurt Factory
Plusieurs adresses

Plus d'infos


Dip & go

Ce bar à glaces au cœur de Saint-Germain-des-Prés propose aussi bien des glaces artisanales que des yaourts glacés. On rajoute toutes sortes de gourmandises, comme des morceaux de spéculoos, des petites fraises et du coulis du fruits rouges !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par نريمان ?? (@nari_agh) le

Dip & Go
5, rue de Montfaucon – 6e
Plus d'infos


Un igloo dans la ville

On consomme sans remords ces plaisirs glacés ! Un yaourt 100 % naturel contenant 0 % de matière grasse. Peu de calories et de bons apports en calcium, on l’agrémente de quelques fruits secs ou fruits frais, éclats de noisettes et un petit coulis savoureux.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Un igloo dans la ville ?? (@unigloodanslaville) le

Un igloo dans la ville
7, quai de la Loire – 19e
Plus d'infos


Boon Paris

Au cœur du centre commercial des Halles, ça ne fait jamais de mal de se rafraîchir un peu ! Un frozen yogurt à 0 % mais 100 % sur-mesure avec plus de 40 toppings à choisir !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Boon (@boon.froyo) le

Boon Paris
Forum des Halles

Rue de l'Équerre d'Argent – 1er
30, avenue d'Italie – 13e
Plus d'infos


California bliss

Eux aussi à 0 % de matière grasse et de lait écrémé, ces yaourts glacés se consomment sans modération et il vous faudra choisir parmi une cinquantaine de parfums et des toppings illimités... Bon chance !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par California Bliss (@californiablissfrance) le

California Bliss
10, rue de Buci – 6e
Plus d'infos
 

 

Fin des articles