Le chef Cyril Lignac vous propose des recettes gratuites en direct de sa cuisine

Des recettes quotidiennes en direct de sa cuisine, c'est ce que propose le chef Cyril Lignac pour nous régaler pendant le confinement ! © Marie Etchegoyen /M6

Depuis quelques jours, le chef Cyril Lignac a décidé de proposer sur son compte Instagram des recettes faciles et gourmandes à réaliser chez vous. De quoi ne pas laisser le confinement altérer la qualité de vos assiettes. 

Avec les nouvelles mesures de confinement mises en place, le chef Cyril Lignac a décidé de proposer sur son compte Instagram des recettes faciles, allant de la mousse au chocolat au dîner complet, à réaliser depuis chez vous. Des stories réalisées en direct, depuis sa propre cuisine ! 

Des recettes gourmandes en direct

À retrouver sur son compte (@cyril_lignac) mais également sur le compte @cuisineaz, ce dernier vous poste la veille pour le lendemain la liste de courses et les quantités précises dont vous aurez besoin pour réaliser la recette en même temps que lui.

Mardi 24 mars, le chef a ainsi proposé sa délicieuse recette des œufs mimosa, dans une ambiance détendue avec musique en fond, sans prise de tête. 

À partir d’aujourd’hui, mardi 24 mars 2020, vous pourrez également retrouver chaque jour à 18h45 ses directs culinaires non plus sur Instagram, mais directement sur votre écran TV sur la chaine M6. Et ce soir, c’est wok de légumes ! 

Vous pouvez déjà retrouver les recettes proposées habituellement par le chef Cyril Lignac en ligne ici, et réaliser cookies, mousses ou déjeuners qui égayeront un peu votre quotidien en cette période de confinement. Et s'il vous en faut toujours plus, sachez que Justine Piluso, candidate de TopChef, propose elle aussi des recettes confinement sur son compte Instagram (justine_piluso).

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par CuisineAZ (@cuisineaz) le

Fin des articles