Le burger comme à Brooklyn débarque à Pigalle

© Dumbo Paris

Il est 19h16 et déjà, le tout Pigalle se presse pour goûter à cette nouvelle adresse. Curieux, nous bravons la file et le froid pour déguster LE burger qui fait vibrer les cœurs. Un bonheur !


En deux mois à peine, cette minuscule échoppe au long comptoir fumant s'est déjà construit une sacrée réputation. Il ne faudra d'ailleurs pas plus de quelques heures à Dumbo pour épuiser sa petite centaine de burgers. Aux commandes de cette entreprise gourmande, Charles et Samuel, deux passionnés qui ont décidé de nous faire découvrir les burgers smashés. Pari réussi pour les deux amis, c'est une tuerie.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Dumbo (@dumboparis) le

Si comme moi vous avez du mal à faire des choix, vous allez être ravis : la carte ne compte que deux burgers parfaitement exécutés, dont les recettes ont été longuement travaillées. « J'ai mangé mon premier smash burger à Los Angeles il y a des années. Depuis, je suis piqué ! », nous confie Samuel.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Dumbo (@dumboparis) le

On craque pour le cheeseburger. Son bun est tendre, sa viande montbéliarde maturée 2 semaines et aplatie à la smasheuse sur une plancha brûlante est goûteuse et délicate, et son american cheese matche parfaitement avec son addictive sauce secrète... chaque bouchée est parfaite. On l'accompagne de frites ou de fried chicken au poulet fermier, croustillants à l'extérieur et fondants à l'intérieur. Tout est copieux et délicieux.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Dumbo (@dumboparis) le

Vous voulez un scoop ? Le nouveau boui-boui ouvrira bientôt le midi... et on s'en réjouit !


Dumbo

64, rue Jean-Baptiste Pigalle – 18e
Mardi au samedi de 19h à 22h30

Fin des articles