Un bar à chocolat de 1500 m2 dans un jardin d'hiver du Marais

© Bar à chocolat - Hôtel Les Jardins du Marais

Vous en rêviez ? Ils l'ont fait ! La jolie terrasse hivernale des Jardins du Marais acceuillera, dès ce vendredi, un bar à chocolat en collaboration avec le maître chocolatier Pierre Marcolini. Un chalet gourmand et magique où l'on pourra déguster ses créations emblématiques et ses macarons... sans modération !

 
Cette petite vague de froid qui vient de s'installer dans la capitale serait-elle un bon prétexte à une régalade sucrée lovés dans de gros canapés ? Oui, oui, oui et encore oui ! Surtout si cette pause cocooning est signée Pierre Marcolini. Plaisir, partage, découverte et créativité sont les maîtres-mots de ce chef passionné qui, on en est sûr, saura nous réchauffer.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Ludovic Paincal (@lidoks_) le

Il nous faudra entrer par une discrète allée pavée pour accéder à l'immense terrasse d'hiver aménagée dans une cour cachée de 1500 m2. Au menu des réjouissances : une belle sélection de désirs, bouchées pralinées et macarons made by Pierre Marcolini, des financiers élus Meilleurs Financiers de Paris ou encore des gauffres arrosées de chocolat, de caramel et de chantilly. De délicieuses douceurs sucrées à accompagner de vin chaud ou d'un délicieux chocolat chaud.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ❃ M A R I E ❃ (@mariesmbn) le

Petit plus : des plaids seront mis à disposition pour compléter ce cocon gourmand et réconfortant. Petit moins : c'est éphémère...

Voir cette publication sur Instagram

Christmas time ☕❄ #christmas #xmas #noel #hotchocolate #chocolatchaud #lights #winter #hiver #jardinsdumarais #beautiful #cocooning #sweet

Une publication partagée par Elise (@life_and_co) le

Cette parenthèse enchantée et chocolatée semble arriver à point pour nous consoler de ce début d'hiver glacé...


À partir du 15 novembre

Hôtel Les Jardins du Marais
74 Rue Amelot - 11e
Ouvert les vendredis, samedis et dimanches de 15h à 21h

Fin des articles