5 super brunchs pour la Fête des mères

© Mayo

La Fête des mères, c'est le moment où il faut chouchouter sa maman, lui faire comprendre qu'elle est unique et surtout, la féliciter pour toutes ces années passées à te supporter... On a bien des idées cadeaux à te suggérer, mais parfois, le plus efficace se trouve dans l'assiette. Alors voici quelques brunchs gourmands et insolites à partager avec ta chère mère !


Brunch Mayo, le plus chic

Mayo était déjà réputé pour son brunch grillades de folie, qui a lieu tous les week-ends. Pour la fête des mères, Mayo prévoit une journée spéciale avec des petites surprises, et surtout un brunch à tomber. Comme d’hab', des produits gourmands accompagnés de grillades minute, sans oublier jus de fruits et boissons chaudes. Cerise sur le gâteau, une coupe de champagne Veuve Clicquot pour toutes les mamans !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Hyatt Regency Paris Etoile (@hyattetoile) le

3, place du Général-Koenig – 17e


Clint, le plus américain

Pour un moment doux avec ta maman, Clint propose un brunch original qui conviendra aussi bien aux petites bourses qu’aux grands appétits. Des pâtisseries et douceurs gourmandes aux burgers généreux en passant par les œufs sous toutes leurs formes, le choix ne manquera pas ! On apprécie la touche américaine du menu, des boissons chaudes faites par un vrai barista, le tout dans une atmosphère super cosy. Et si le temps le permet, pourquoi ne pas t’installer en terrasse avec ta maman ?

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par CLINT (@clint_paris) le

174, rue de la Roquette – 11e


Farago, le plus gourmand

L’adresse pour se faire plaisir sans limite ! Amène ta maman se régaler avec un brunch à volonté. Des produits frais et de qualité présentés sous forme de buffet, avec du sucré ou du salé. Le truc original chez Farago, c’est les beurres maison ! Goût cannelle ou pimenté, ça vaut le détour. Le tout bien entendu accompagné de petites douceurs, pâtisseries et fruits de saison. À toutes les mamans gourmandes, n’hésitez pas !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par FARAGO (@farago_socialfood) le

11, cour des Petites-Écuries – 10e


Alizée Crêperie Gourmet, le plus breton

La gastronomie bretonne, un classique ! Et c’est encore meilleur quand c’est partagé avec sa mère. Quoi de mieux que de bonnes crêpes au sarrasin pour se remplir la panse ? Et attention, les ingrédients sont de qualité, bio et issus du terroir. Œufs bio, bacon, saumon, que du bon ! Pour se désaltérer, un bon jus d’orange frais accompagne ces plats bretons délicieux. Un brunch celte idéal pour célébrer sa maman.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Alizée Crêperie Gourmet (@alizeecreperie) le

3, rue du Pot-de-Fer – 5e


La Librairie, le plus littéraire

Un bon brunch entre Balzac, Maupassant et Voltaire... Quelle maman n’apprécierait pas ? Un buffet de bons produits dans un endroit pittoresque, on ne peut pas rêver mieux. Voici un aperçu pour se mettre l’eau à la bouche : jus frais, boissons chaudes, salades, croque-jambon, œufs, viande, pâtisseries et bien d’autres. À tous les littéraires et gourmands, cet endroit n’attend plus que vous. Et votre maman.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Restaurant La Librairie (@restaurantlalibrairie) le

2, rue Duban – 16e

Fin des articles