3 nouveaux brunchs qui nous font voyager

undefined 16 novembre 2018 undefined 18h49

Rachel Thomas

Déjà marre de ce temps parisien grisonnant et glacial ? On vous dévoile trois adresses qui réchauffent les papilles et les cœurs.  


Direction la Corée

Rendez-vous à la Bibimerie dans la calme rue Lucien-Sampaix pour un brunch 100% coréen ! On picore du kimchi, des racines de lotus et des edamame, on goûte aux différents bibimbap en version mini et on termine par de savoureux mochi. Pour avoir testé, on peut vous dire que c'est un régal. Le gros must : les délicieux cocktails dans des verres-ampoules. Ça change non ? 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par La Bibimerie (@labibimerie) le

La Bibimerie
1, rue Lucien-Sampaix – 10e 


Direction l'Amérique du sud

Les spécialités, autrefois argentines, s’inspirent aujourd’hui autant des délices ensoleillés du Mexique que du Pérou, du Brésil ou encore du Chili. Ce tout nouveau brunch se pare de ces couleurs et saveurs au sein d’un menu entre gourmandise absolue et convivialité. En majesté, 3 choix d’œufs : huevos con pico de gallo (œufs au plat, manchego, Jamon du Buey de Kobe, galettes de blé et sauce pico de gallo), huevos rancheros (œufs au plat, tomates, jalapeño, coriandre, tortillas de maïs) et huevos benedicto (tostadas péruviens, 2 œufs pochés, guacamole, bœuf effiloché, sauce hollandaise au chimichurri). 

Anahi
49, rue Volta – 3e


Direction Israël 

Depuis son ouverture, le succès de cette petite cantine aux saveurs originales, nichée à deux pas du square Maurice-Gardette, ne se dément pas. Le fruit de son succès ? Un cadre canon et un énorme brunch dominical à volonté. Nous voilà transportés à Tel Aviv.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lisa (@breaklier) le

Blitz
6, rue Rochebrune – 11e
Plus d'infos