L'exposition Pop Air prolongée jusqu’à la rentrée !

Cupid's Koi Garden / © Edouard Richard

Depuis le 14 avril dernier, Pop Air nous fait découvrir ses oeuvres gonflables XXL en plein coeur de la Villette. Le succès de cette expérience haute en couleurs est tel, qu’elle est prolongée jusqu’au 4 septembre 2022 !

En collaboration avec le Balloon Museum de Rome, la Grande Halle de La Villette nous dévoilait en avril 2022, Pop Air, une exposition démesurée aux structures gonflables ultra originales. Ayant déjà connu un franc succès en Italie, il n’est pas étonnant qu’il en soit de même à Paris, avec plus de 500 000 visiteurs. De ce fait, Pop Air, qui devait se terminer le 21 août 2022, est finalement prolongé jusqu’au 4 septembre prochain. Parfait pour tous ceux qui souhaitent vivre ou revivre, le temps d’une après-midi, cette expérience ludique.

Sur ce parcours immersif de 5 000 m2, une quinzaine d’artistes internationaux vous font découvrir leur monde XXL ultra coloré. Le moment parfait pour retourner en enfance et déambuler au milieu de fleurs géantes ou de champignons géants… Bon mood garanti !

Pop Air
Grande Halle de La Villette
Jusqu'au 4 septembre 2022

Fin des articles