Okito, un japonais pour du plaisir à volonté  !

  • La Rédac'
  • Japonais
  • Publié le 29 Avril 2022 à 16h21
55, rue du Faubourg Montmartre – 9e

Amoureux de gyozas, sushis et makis, ouvrez grand les yeux. Pour assouvir votre appétit sans limite, on vous a déniché un des meilleurs restaurants japonais à volonté de la capitale, j’ai nommé : Okito. Suivez-nous, on vous explique tout !

Niché en plein cœur du 9e, Okito est un joli restaurant qui propose des formules à volonté pour les gros morfales que vous êtes. Vous pourrez vous servir parmi les innombrables plats créés par les chefs, les 35 rolls, 11 brochettes maison, 14 fritures croustillantes et 6 types de poisson en sushi à tremper dans une dizaine de sauces. Ici, tout est frais et surtout fait maison. Tous les plats sont soigneusement préparés sur commande à partir de viandes d’origine française certifiées halal et de poissons livrés et préparés avant chaque service. Alors installez-vous confortablement dans l’ambiance conviviale et consommez sans modération.



Le système est hyper simple : vous sélectionnez à l’aide d’une tablette tous les plats que vous souhaitez déguster. La seule règle est de finir son assiette ! Pas besoin de se lever, les mets sont préparés last minute et servis directement à table. On jette alors notre dévolu sur des beignets de calamars, des gyozas, des tempuras, des brochettes au bœuf ou encore des avocat rolls au saumon.



On termine en beauté avec le gigantesque bar à bonbons, à glaces et à desserts disponible à volonté. Oui, oui : à vo-lon-té. Aucune chance donc de ne pas en sortir rassasié. Au programme de ce festin : 16 desserts faits maison, 20 types de bonbons halal différents, 9 parfums de glaces et 10 boissons chaudes parmi thés et cafés compris dans la formule – de quoi satisfaire tous les palais. Comptez 15,90€ le midi et 20,90€ le soir. À ce prix-là, ce serait dommage de se priver ! Vous savez désormais où nous trouver. 

Okito
55, rue du Faubourg Montmartre – 9e
Du lundi au samedi de 11h30 à 15h et de 18h à 23h
Les dimanches de 18h à 23h
Disponible en click & collect et en livraison sur Uber Eats
Tél : 01 40 16 09 23
www.okito.fr
Retrouvez Okito sur Facebook

Fin des articles