Un immense food market de cuisine italienne débarque à Belleville

La gastronomie italienne s’invite au Food Market de Belleville © istock

On y déguste de bons petits plats pour 10€ maximum. Le 19 mai, on se donne rendez-vous au Food Market de Belleville pour une spéciale gastronomie italienne !

On attend le retour du premier marché-cantine dans les rues de Paris avec impatience. Manger sur le pouce, boire un verre, passer du bon temps sous de jolies loupiotes colorées… C'est ce qui nous attend avec le Food Market de Belleville. On s’y donne rendez-vous un jeudi par mois, de 18h à 22h30. Véritable lieu de vie et de partage situé sur le boulevard Belleville entre Ménilmontant et Couronnes, ce food market nous fait découvrir le meilleur de la street-food à petit prix.

L’Italie à moins de 10€

Le 19 mai, c’est la gastronomie italienne qui sera mise à l’honneur au Food Market. Amateurs de burratas crémeuses, pizzas fondantes et arancinis ultra gourmands : on va vivre la dolce vita le temps d’une soirée. Eataly, RAP, Pastore, Il Bacaro et Jones seront au rendez-vous pour nous faire déguster le meilleur de l’Italie. Et c’est Ilaria Brunetti, experte en la matière, qui chapote le tout. Attablés ou sur le pouce, c’est tous les délices transalpins qui viennent à nous. Et comme d’habitude, les prix sont tout doux : il y aura de quoi nous régaler pour moins de 10 euros !

Fin des articles