Se mettre au sport, oui, mais en plein air s'il vous plaît

undefined 6 janvier 2020 undefined 12h30

Louis Haeffner

« Bonne année ! et la santé surtout ! » Vous connaissez le refrain... Et si, pour une fois, on essayait vraiment de se remettre en forme, plutôt que de juste en parler ? On a la solution parfaite pour vous, oui vous, qui galérez à vous y mettre. Gaaaaarde-à-vous !


Non mais ça va, ne flippez pas trop non plus, on n'est pas dans Full Metal Jacket. Pas exactement en tout cas, car si la guerre du Vietnam est terminée depuis un moment et qu'a priori vous devriez donc survivre, la rigueur et la motivation, elles, sont bien présentes au sein des cours dispensés par Urban Challenge

Ce sont en effet des sapeurs-pompiers et des athlètes de haut niveau qui vous feront bosser et vous aideront à repousser vos limites, certes, mais qui prendront aussi soin de votre bien-être. À travers une expérience coaching variée allant du bootcamp au challenge collectif en passant par du cardio et des exercices de musculation, Urban Challenge propose pas moins de 400 cours par mois répartis dans 12 parcs parisiens, se positionnant ainsi comme le leader du coaching en plein air. Et quoi de plus agréable que de se dépenser en extérieur, dans le calme d'un parc ou d'un sous-bois, quand la majorité des sportifs urbains s'enferment dans des salles et s'escriment sur des machines ? 

Le projet, vous l'aurez compris, c'est de retrouver la pêche et un physique de jeune premier, tout en renforçant la cohésion de groupe et le rapport à la nature, le tout saupoudré d'une pincée de compétition. Justement, pour les plus motivés, le Detox Challenge commence le 13 janvier. Il s'agit d'accumuler des points chaque jour afin de vous hisser en tête du classement général, pour être récompensé à la fin, le 9 février. 

Autre bonne nouvelle, vous pouvez tester gratuitement et grâce au code BONBON20, profiter de -15% sur l'achat d'une formule (offre valable jusqu'au 31 janvier 2020).

Alors, vous êtes chauds ? On s'y met ?


Urban Challenge

Plus d'infos sur les formules Urban Challenge