On a trouvé le massage le plus doudou de l’hiver

C’est l’hiver : ta peau tiraille, tu es tout(e) tendu(e), et tu désespères de revoir le soleil un jour. Pour le soleil on ne peut rien pour toi, mais pour ce qui est des deux premiers on a trouvé l’adresse qui tue. Viens là, on t’explique tout.

Tu ne l’as probablement pas repéré et pour cause, cet appartement haussmannien se planque au cœur du 8e, à l’abri des regards indiscrets. Ouvert deux mois seulement en attendant la réouverture de l’Espace Weleda, fermé pour travaux, la Maison Weleda est un petit nid de douceur dont tu risques d’avoir bien du mal à repartir. 

Chaque chambre a été transformée en petit salon de massage ultra cosy, aux couleurs d'une gamme Weleda : grenade, calendula et Skin Food, le soin emblématique de la maison. Conçu par le laboratoire Weleda cinq ans après sa création, Skin Food est un soin concentré en extraits de plantes médicinales, qui répare et nourrit les peaux malmenées par l’hiver. A base d’ingrédients naturels comme l’huile de tournesol, le beurre de karité ou la cire d’abeille, et d’actifs végétaux comme l’extrait de camomille, de Calendula bio ou de feuille de romarin, Skin Food est LE soin à avoir dans son sac dès que l’hiver commence à faire son effet. 

weleda

Version visage, corps ou baume à lèvres, la gamme se décline en de multiples soins, parfaitement adaptée pour l'hiver. Et cerise sur la crème hydratante, Skin Food est désormais décliné en modelage, le Skin Food Care, à venir découvrir à la Maison Weleda ! Pendant 1h, tu te feras masser par des mains expertes, qui t’enduiront du Baume Skin Food des pieds à la tête, en insistant particulièrement sur les zones qui ont tendance à s'assécher : chevilles, genoux, pieds, mains et coudes. 

A la fin, à toi la peau douce et un parfum délicat ! Et si tu veux garder ta peau bien hydratée à la maison, il te suffit de passer dans le joli salon d'accueil, où tous les produits Weleda sont disponibles à la vente. Un pur moment de bonheur, testé et approuvé par la rédac !

La Maison Weleda
Du 1er février au 29 mars 2019
52 rue de Ponthieu - 8e
4ème étage

01 53 96 06 15

*En partenariat avec Weleda

Fin des articles