On a trouvé la recette des brownies qui font maigrir

©

Alleluia, nous sommes sauvés. Grâce à beaucoup de passion, d'énergie et de travail, on vous a dégoté deux recettes qui brûlent les calories. What, what, what ? Pause. On recommence. La bakery anglaise NUFF a inventé des recettes pour transformer vos gâteaux préférés en un ingrédient minceur que vous pouvez vous autoriser à consommer à longueur de journée. Merci qui ?

Pour les sceptiques, la réponse est OUI. Ils sont délicieux. Mais avant de vous mettre tout nus pour danser en ronde au bureau, on vous explique deux-trois trucs essentiels à savoir pré-consommation.

brownie-maigrir-recette© babble.com

C'est NUFF (Natural Unprocessed Fat Burning Food) qui a inventé le concept de « healthy junk food ». Cette boulangerie a transformé les recettes en remplaçant des produits techniquement gras par des aliments bons pour la santé (des protéines, des fibres et des acides gras naturels), qui boostent l'organisme en un tour de main. Résultat : les graisses transformées nocives à nos poignées d'amour ont été virées et il ne reste plus que le bon, pour le corps et pour le moral. A bas les gâteaux gras !

Voici quelques infos sur les recettes – pour ce qui est de la quantité, on vous laisse expérimenter.

Le brownie

Noix et beurre de noix Poudre de protéines de lactosérum nourri à l'herbe Du cacao à 85% De la vanille Sel rose de l'Hymalaya Cannelle Huile de coco

A photo posted by NUFF (@ilovenuff) on

Le doughnut

Cacao pur Fruit Œufs Zeste de citron Miel Une pincée de sucre de canne

doughnuts-maigrir-brownies© nuff

En page 2, les infos nutritives des gâteaux en photo !

Photo de couverture: © honnest.jp

Fin des articles