Cryo-fit Corner, la cure par le froid qui fait fondre

On connaissait la cryothérapie, cette thérapie par le froid qui permet de régénérer le corps, mais c’est un tout nouveau concept qui vient d’arriver à Paris. Il s’agit de la cryolipolyse, un procédé révolutionnaire qui gèle et fait fondre les tissus graisseux. Ne nécessitant ni chirurgie, ni aiguille, cette technique amincissante est proposée chez Cryo-fit, un corner spécialisé récemment installé dans le 16e.

Après avoir fait ses preuves dans deux instituts situés dans le Sud de la France, la cryolipolyse s’est invitée en octobre dernier dans ce nouveau corner pilote, chapeauté par Choukri. Tout beau, tout neuf, le lieu attire les clients par centaines qui s’y bousculent pour tester cette méthode qui a de quoi intriguer. Chez Cryo-fit, ce sont des praticiennes diplômées, formées par une équipe de médecins spécialistes, qui manipulent ces machines high-tech, pour le moment introuvables en vente libre sur le marché. Le plus de la maison ? Des prix hyper attractifs pour des résultats tout aussi performants !



Concrètement, ces appareils de pointe du campus Samsung (qui sont ici certifiés) fonctionnent par aspiration, compression et congélation des cellules graisseuses. Selon les zones à traiter, différents embouts sont utilisés afin de cibler et adapter l’opération à la demande. Il est possible de faire disparaître les bourrelets disgracieux au niveau du ventre et des cuisses, mais aussi sur de plus petites zones, comme le menton, les bras ou les genoux. Deux à quatre séances sont nécessaires (à espacer de quelques semaines pour reposer la peau) avant de voir apparaître les premiers résultats.



Comparable à une liposuccion, la cryolipolyse est idéale pour terrasser le petit bourrelet, la culotte de cheval ou encore les poignées d’amour que l’on peine à éliminer, malgré les heures passées à la salle de sport. « Mais on ne fait pas de miracle », prévient le maître des lieux, précisant qu’une bonne hygiène de vie est indispensable si l’on veut constater de réels effets. Si cette technique est sans risque, un protocole de soins sérieux est toutefois établi au préalable par les praticiens afin de savoir si l’on remplit toutes les conditions pour suivre la cure.

Et petit bonus non négligeable qui devrait séduire les plus frileux : après chaque séance, des massages sont prodigués à l’aide d’une machine spéciale qui a pour but de stimuler et retendre la peau. Et tout ça gratuitement ! Alors, on prépare son corps pour l’été dès maintenant ?

Cryo-fit Corner
22, avenue Théophile-Gautier – 16e
Tél. : 01 46 47 11 24
www.cryo-fit.fr
Retrouvez Cryo-fit sur Facebook

Fin des articles