Casa Yoga, un îlot de sagesse à deux pas du canal

Et si on profitait de cette rentrée pour adopter un nouveau style de vie ? Plus peace, plus sain, plus épanoui. Surprise : au fond de cette petite cour au charme ancestral, le calme intérieur s’ouvre à vous.

S’il existe un lieu de plénitude à Paris, c’est bien celui ouvert par Delphine, pratiquant le yoga depuis près de 20 ans. Ses studios, situés dans une ancienne imprimerie totalement refaite par ses soins, attirent les yogis de tous horizons, comme ceux du quartier du canal. Dans cette bulle de détente, on ressent tout de suite la synergie du feng shui. Un véritable îlot de sagesse à l’atmosphère familiale et conviviale, qui mettra à l’aise les moins souples d’entre nous (et j’en sais quelque chose). Une envie quand on rentre dans ce lieu : s’étirer de tout son corps et évacuer tout le stress.



Tous les styles (ou presque) de yoga sont dispensés, pour s’adapter à tous les yogis. Des cours plus doux (Hatha Yoga, Yin Yoga), et d’autres plus dynamiques et physiques (Yoga Vinyasa, Yoga Jivamukti). Pas de panique, ici personne ne vous juge si vous ne touchez pas vos pieds avec vos mains, ou si vous avez du mal à distinguer votre gauche de votre droite… Le principal est de faire attention à la posture, la respiration, et l’équilibre entre l’action et le lâcher-prise. Chaque prof’ est différent, mais toujours là pour vous guider tout au long du cours et vous expliquer l’intérêt de chaque exercice. Avis également aux (futures) mamans, des cours de yoga prénatal, postnatal et maman-bébé sont au programme pour vous soutenir tout au long de cette période toute particulière. Casa Yoga propose également une plateforme de yoga en ligne, CasaYoga.tv, avec plus de 400 cours à pratiquer chez vous.



Petite nouveauté de l’année, les Happy Time, pour profiter de mini prix sur les horaires moins fréquentés. à 15 € le cours, vous savez ce qu’il vous reste à faire pour une rentrée tout en douceur !

Casa Yoga
42, rue des Vinaigriers – 10e
4, rue de Paradis – 10e
www.casayoga-paris.fr
bonjour@casayoga-paris.fr

Fin des articles