Aesthé, le nouveau visage de la médecine esthétique

  • La Rédac'
  • Healthy
  • Publié le 30 Novembre 2021 à 18h03

Au cœur du Marais, faites confiance à votre beauté dans les 371m2 qui lui sont dédiés chez Aesthé.

Derrière la porte du 29, rue François Miron : une grande salle épurée, un escalier en style colimaçon, des murs recouverts de carreaux bleus et blancs, des sièges graphiques de couleur bleu électrique. Dans un autre espace, vous pourrez vous détendre, prendre un café, déjeuner, papoter ou patienter entre deux soins. On se demanderait presque si on ne s’est pas trompé d’adresse.

Pourtant, on est bien chez Aesthé, centre de médecine esthétique. Ici, il n’y a pas de salle d’attente impersonnelle, pas de blouse blanche ni de table basse ornée de vieux magazines Gala datés 2015. « C’est un lieu de vie », affirme Anne-Charlotte l’une des cofondatrices d’Aesthé. « On avait envie de décloisonner les aprioris qui existent sur la médecine esthétique. » Tous les soins proposés ici sont réalisés sous contrôle médical, selon des protocoles scientifiques, et avec les meilleurs appareils du marché.



« Lorsque vous prenez rendez-vous chez nous, vous avez d’abord une consultation avec un médecin afin de cibler le problème de votre peau, et ce qui pourrait y être amélioré avant d’avoir l’analyse scientifique de nos outils 3D. […] Tous nos médecins et naturopathes ont au moins dix ans de bagage en médecine esthétique. Nous sommes pour la démocratiser, tout en gardant l’excellence. […] Bien qu’on utilise des machines rares et très chères, on met un point d’honneur à ouvrir nos prestations au plus grand nombre avec des premiers prix dès 50€. »

Leurs soins stars ? Épilation laser (jambes, maillot, aisselles, visage, dos...), hydrafacial, acide hyaluronique, peeling, microneedling... il y en a pour tout les besoins. Pour continuer à démocratiser la médecine esthétique, Aesthé compte accueillir des ateliers divers et variés autour de la beauté comme le yoga, l’équilibrage alimentaire ou les techniques de massages. « Plus qu’un centre, nous sommes un concept autour du beau et du bien-être. » 

Aesthé
29, rue François Miron – 4e
www.aesthe.com
Du lundi au samedi

De 9h30 à 19h30
RDV : 01 40 61 91 58
bonjour@aesthe.com
-30% sur tous les soins jusqu'au 31 décembre !
Retrouvez Aesthé sur Instagram & Facebook

Fin des articles