Ces deux youtubeurs dorment à des centaines de mètres au-dessus de Paris

© Hit The Road

Une nuit à la belle étoile, mais pas comme les autres… Ces deux youtubeurs ont dormi à des centaines de mètres au-dessus des toits parisiens, dans des hamacs suspendus à une grue. Les images sont vertigineuses !

Cette vidéo ne fera pas plaisir à ceux qui souffrent de vertige. Pour ceux qui, au contraire, raffolent de sensations fortes, ce duo incroyable va vous faire rêver. Clément et Paul enchaînent les cascades et les prises de risque sur leur chaîne YouTube, Hit The Road. Ils ont grimpé la tour Eiffel, arpenté les zones interdites de Tchernobyl, dormi sur la basilique du Sacré-Cœur… Une chose est sûre, leurs aventures sont toujours aussi sensationnelles.


Un brunch dans les hauteurs de Paris

Leur toute nouvelle vidéo ne déçoit pas. Début janvier, les deux acolytes ont décidé de s’introduire (illégalement) dans un chantier à deux pas du palais de l’Élysée et d’escalader sans attache une grue. Haut perchés, ils ont suspendu leurs hamacs et ont passé une nuit à la belle étoile, à quelques centaines de mètres du sol.

Au petit matin, quoi de mieux qu’un petit brunch pour profiter d’un magnifique lever de soleil. Ni une ni deux, Paul et Clément sortent le réchaud et préparent un petit café avec des œufs brouillés. Le parfait petit-déj' dans les hauteurs. À ne pas reproduire, évidemment !

Fin des articles