Under the sea : le premier resto immersif de France ouvre ce jeudi à Paris

  • Sarah Leris
  • Good Vibes
  • Publié le 9 Mars 2022 à 17h02

On se croirait presque dans Top Chef ou dans le resto folichon de Paul Pairet, mais c’est bien à Paris que Under The Sea ouvre ses portes ce jeudi 10 mars. Le concept ? Un resto immersif autour du thème de l’océan, comme si on y était.

Imagine un peu : il suffit de passer le pas de la porte pour être instantanément plongé (c’est le cas de le dire) au fin fond de l’océan. Des écrans, des lumières, une ambiance marine, des odeurs… Tout pour te faire vivre une réelle expérience. Under The Sea, le premier restaurant immersif de l’hexagone, ouvre ses portes dans le 13e ce jeudi 10 mars dans une salle cachée de la BNF.

La promesse est belle : plus qu’un restaurant, on nous promet une expérience spectaculaire qui inclue des vidéos-projections, des sons et lumières et un décor à couper le souffle pour se sentir comme dans les fonds marins et briser les codes des restos traditionnels. « Le resto de demain », donc, qui promet une expérience sans lésiner sur la gastronomie avec une carte autour des produits de la mer, locale et de saison, et des poissons issus de la pêche française. Pensé par trois diplômés de l’Institut Paul Bocuse âgés d’à peine 23 ans, le concept promet de faire parler de lui.

Under The Sea by Ephemera
Quai François Mauriac — 13e
Ouverture le 10 mars 2022

Fin des articles