Alerte job de rêve : être payé pour tester des calendriers de l'avent de luxe

Qui dit décembre dit... calendrier de l'avent ! Et les classiques calendriers de chocolats laissent désormais place aux plus originaux : cosmétiques, bijoux, mais aussi bières, fromages voire même... saucissons. Si comme nous vous redevenez des enfants de 10 ans au moment de choisir votre calendrier, cet article est fait pour vous. Il est possible d'être payé pour devenir testeur de calendriers de l'avent. Le rêve...

Imaginez un peu découvrir chaque jour non pas une case, ni 2, ni 3... mais au moins 5 cases de calendriers de l'avent différents ! C'est grosso-modo ce que propose cette offre d'emploi pour le mois de décembre. La marque de beauté BeautyPie recherche actuellement des testeurs de calendriers. 

BeautyPie a lancé cette année plusieurs calendriers de l'avent. La marque veut désormais recruter des testeurs afin d'avoir un retour objectif sur ses calendriers, savoir lequel ils ont préféré et pourquoi, quels axes d'amélioration garder en tête pour l'année prochaine... Et en plus de recevoir chaque jour plein de cadeaux et de devoir les tester, vous serez en prime payé.e.

Au total, 5 calendriers de luxe d'une valeur de 1000 € sont à tester. Et c'est cadeau pour vous. Chacun d'eux a une thématique différente : beauté, bijoux, chocolats, épicerie fine et thés. Tous les jours, les testeurs devront ouvrir les cases correspondantes et mettre une note ainsi que donner leur avis à la marque sur les produits de luxe. Le chèque final à encaisser sera de 300 €. 

On vous laisse, on a une candidature à déposer !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par BEAUTY PIE (@beautypie)

Fin des articles