Insolite : La plus grande table du monde revient à la rentrée à deux pas de Paris

© La Plus Grande Table du Monde - Yvan Loiseau

Voici un évènement pour le moins insolite. Ce dimanche 18 septembre 2022, battez un nouveau record et prenez place à la plus grande table du monde. D'une distance de 3,3km, elle reliera la mairie de Saint-Ouen et la basilique Saint-Denis.

Ce projet festif et plutôt dingue, initié par l’artiste Yvan Loiseau, a été créé dans le but de célébrer la convivialité et de montrer la solidarité en Seine-Saint-Denis. Ce record d’humanité est prévu pour la rentrée, ce dimanche 18 septembre 2022. Bien évidemment, vous n’êtes pas obligé d’habiter le département pour avoir le droit d’y participer… Tout le monde est le bienvenu.

Partager un festin autour d'une table gigantesque 

Co-construit avec les Maisons de quartier, associations locales, clubs de sport, jardins partagés, restaurants, etc., participez un moment de partage et de convivialité autour d’un repas solidaire. Pour le record du monde du Guinness Book, une table géante de 3,3 km reliant la mairie de Saint-Ouen à la basilique Saint-Denis, accueillera pas moins de 10 000 personnes. Chaque participant à la possibilité d’apporter tables, chaises et de quoi se ravitailler. Si jamais, il vous sera toujours possible d’acheter de la nourriture directement sur place. Le début des festivités commencera le 18 septembre 2022, à midi... Si vous souhaitez être de la partie, n'oubliez pas de vous inscrire.  

La plus grande table du monde
Seine-Saint-Denis (93)
Inscription

Fin des articles