La première soirée club-test aura lieu avec Laurent Garnier à Paris

undefined 23 juin 2021 undefined 11h03

Sarah Leris

C’est avec beaucoup d’émotion que nous écrivons ces lignes : la première expérimentation de clubbing aura lieu ce week-end dans deux de nos spots favoris de la capitale, à savoir la Machine du Moulin Rouge et le Cabaret Sauvage. Au programme : Laurent Garnier, Étienne de Crécy, Pedro Winter, Kiddy Smile et Chloé. Bim.

Intitulée "Reviens la nuit", l’initiative lancée par l’ANRS pourrait bien prouver une bonne fois pour toutes qu’il est temps de rouvrir les clubs. Alors que la réouverture officielle est prévue pour le 9 juillet, samedi, ce sont 2 200 personnes qui auront la chance de teufer toute la nuit dans les deux clubs. Le principe est le même qu’au concert-test qui avait rassemblé 5 000 personnes devant Indochine et Étienne de Crécy à Bercy : un premier groupe de 2 200 personnes volontaires tirées au sort profite de la soirée à la Machine ou au Cabaret Sauvage, tandis qu’un second groupe du même nombre de personnes reste chez soi.

Pour avoir la chance de danser devant Laurent Garnier, Étienne de Crécy, Pedro Winter, Kiddy Smile, Chloé, Bambounou, Mad Rey, Roni, et Rag de 23h à 6h ce samedi, on s’inscrit ici et on croise les doigts. Seule condition : être vacciné. Et comme dans le monde d’avant, la soirée est en intérieur sans masque, sans distanciation sociale, debout et avec les bars ouverts. Oufissime.

Plus d’infos