Le premier spa à la bière ouvre ses portes à Paris

© Beer spa

S’immerger jusqu’au cou dans un bain de bière… Pourquoi pas ? Dans le 6e, le Beer Spa Paris ouvre ses portes pour le plus grand plaisir des buveurs et des curieux !

Un bain de bière, vous avez bien lu ! Nés à Pragues, les spas à la bière se démocratisent de plus en plus en France. Ce concept un peu fou avait vu le jour en début d’année à Strasbourg et est venu se nicher au cœur de la capitale, en plein 6e, pour permettre à tous les Parisiens de venir buller en toute sérénité.

Alors attention, l'idée n’est pas de plonger la bouche grande ouverte dans un bassin rempli de cervoise, mais plutôt de s’immerger dans un bain au houblon, au malt et à la levure de bière, le tout à 37°. Effectivement ça donne moins envie, mais pas d’inquiétude pour les assoiffé·e·s : les tireuses à bières seront à votre disposition autour des bains !


De nombreuses vertus à la bière

Ce concept peut vous paraître un peu fou et insolite, mais on y reconnaît de nombreuses vertus : la levure de bière est excellente pour fortifier les cheveux et nourrir la peau, le malt favorise l’élimination des toxines, et le houblon permet de se détendre… Alors on lève le pied, et le coude, et on sort de là tout·e belle·eau et détendu·e.

Beer Spa Paris
Galerie le Sevrien
101, rue de Sèvres – 6e

Ouvert tous les jours de 11h30 à 21h
Plus d’infos

Fin des articles