Paris : Pour la Saint Kevin, ce resto va offrir des burgers à tous les Kevin

undefined 31 mai 2022 undefined 10h45

Lucille Bion

S’appeler Kevin est un véritable enfer. Mais cette année, le restaurant Goiko a décidé d’offrir une vie plus douce à ces pestiférés de la société. Pour la saint Kevin (oui, ça existe !) cette adresse parisienne va offrir ses célèbres burgers à TOUS les Kevin le 3 juin prochain.

Kevin, la poule aux oeufs d'or

Si Goiko a désormais implanté ses fourneaux dans les rues Oberkampf et Richelieu, l’histoire a débuté de l’autre côté de la frontière, à Madrid en Espagne. Andoni, Goicoechea, un médecin vénézuélien d'origine basque a envoyé bouler son serment d'Hippocrate pour ouvrir avec sa sœur et ses parents son propre restaurant. En quelques mois, Goiko a connu un véritable succès auprès des amateurs de hamburgers dont la pièce maîtresse était… le “Kevin Bacon”. Raison pour laquelle ce petit prénom, bien qu’il donne des frissons à tous les snobs, sera célébré dignement dans quelques jours.

Décliné à toutes les sauces, les hamburgers Kevin de Goiko sont les véritables stars du chef. Du Kevin Costner au Kevin Chick en passant par le Kevin Serrano, une édition spéciale vendue à 16, 90 euros.  Ce best-seller aux saveurs espagnols est composé de viande de bœuf hachée avec des bouchées de jambon serrano croustillant, du fromage manchego et américain, des chips allumettes et un œuf au plat. 

Si vous avez déjà l’eau à la bouche, chers Kevin, n’oubliez pas votre carte d’identité le jour J pour prendre votre revanche sur la vie. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par GOIKO (@goiko.fr)