Un escape game Koh-Lanta débarque à Paris

Une nouvelle salle d’escape game sur le thème de Koh-Lanta. © Koh-Lanta

Ah ! Voilà de quoi satisfaire nos petites âmes d'aventuriers. Team Break ouvre sa nouvelle salle d’escape game spéciale Koh-Lanta à La Défense.

Notre égo nous dit souvent qu’on aurait mieux fait à la place des participants dans un jeu télévisé. Même si on est beaucoup de français à avoir du mal à se bouger de son canapé pour faire ne serait-ce qu’un footing le long des quais de Seine, on ne se lasse pas de rêvasser des exploits que l’on pourrait faire dans Koh-Lanta.

Il n'en restera qu'un ! 

Team Break, le big boss des escapes games, vous met enfin à l’épreuve. À La Défense, une nouvelle salle vous transformera en vrai petits aventuriers. Pas une première pour Team Break, qui avait déjà lancé une salle Fort Boyard avec la voix loufoque du Père Fouras en fond. Pour cette nouvelle salle Koh Lanta, vous serez plongés dans un décor paradisiaque pour 60 minutes de casse tête. La voix iconique de Denis Brogniart sera bien évidemment là pour vous mettre au défi. Si vous êtes déjà en train de suivre la nouvelle saison du Totem Maudit, c’est l’occasion parfaite pour vous tester. Attention à bien finir dans les temps impartis, car la sentence sera irrévocable…

Fin des articles