Paris dans le top 10 des villes de l'amour

  • Lila D
  • Good Vibes
  • Publié le 18 Mai 2022 à 16h24
Unsplash

Le classement des villes les plus aimantes du monde a été calculé sur de nombreux critères : le nombre de demandes en mariage, le nombre de bébés nés, les recherches de bagues de fiançailles, taux de bonheur et d’acceptation des LGBTQ+,  et l’indice amoureux de la ville.

Pour le classement, on retrouve Sydney en première position. Il se trouve que la ville offre un cadre juste incroyable, la mer d’Émeraude étincelante sous le soleil vif d’Australie qu’on admire le temps d’une balade en bâteau. On peut effectivement comprendre pourquoi un jeune couple choisiraient Sydney pour se marier comme pour élever un.e tout.e petit.e.

En deuxième place du podium, c’est Melbourne ! Elle est connue pour être une ville très verte : en effet cette métropole doit son surnom « The Garden » (ndlr : le jardin) au grand nombre de parcs dans la ville, absolument parfaits pour passer des après midis en amoureux.se à l’ombre

La troisième position est tenue par Vancouver. Le Canada est réputé pour ses ondes positives et ses paysages à couper le souffle, et Vancouver l’est aussi pour être la ville la plus heureuse du monde. Peut-être y aurait-il un lien ? 

Paris, capitale des demandes en mariage

En revanche Paris n’est pas détrônée de son rôle de « Ville de l’Amour », pas d’inquiétude ! La Ville Lumière reste celle où l’on se demande le plus en mariage, avec 47 000 posts Instagram dédiés à ce thème. Tout va bien, l’honneur est sauf.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Monique (@art_mony_92)

Fin des articles