Top Chef : Matthias Marc ouvre une taverne moderne au cœur de Paris

undefined 18 mai 2021 undefined 17h39

Naomie B

Déjà copropriétaire d’un restaurant gastronomique, Substance, dans le 16e, le candidat de Top Chef, Matthias Marc ne s’arrête pas en si bon chemin et ouvre son deuxième restaurant baptisé Liquide, dans le 1er arrondissement. Un projet réalisé en collaboration avec Stephane Manigold, fondateur et porte parole du collectif "Restons ouverts" et son chef exécutif Jarvis Scott, également candidat de l’émission Top Chef.

Vins vivants, breuvages maison et boissons fermentées

Sa nouvelle adresse se verra un poil différente de la nourriture gastronomique pointue proposée dans son premier restaurant. Liquide sera un endroit qui se veut être vivant, alternatif et accessible, de 70 places. Une nouvelle adresse conviviale qui porte plutôt bien son nom puisque le Chef souhaite y partager sa passion pour les vins vivants et y faire découvrir des breuvages maison et des boissons fermentées.

Ambiance festive garantie

Une taverne moderne qui pourrait bien devenir le nouveau repère branché du coin, l’ambiance s’annonce festive. Au programme chaque semaine : des groupes de musique en live et un mélange de tous les genres musicaux et de toutes les époques, pour les plus jeunes et les moins jeunes.

En attendant son ouverture imminente le 25 mai, vous pouvez déjà réserver votre place pour siroter votre cocktail en terrasse.

Restaurant Liquide
39 rue de l'Arbre Sec
Paris 1er