Le premier bistrot Top Chef va ouvrir aux portes de Paris

Le Groupe M6 et Stéphane Rotenberg en collaboration avec les Bistrots Pas Parisiens s'apprêtent à lancer le premier bistrot Top Chef à partir du vendredi 8 juillet. Vous pourrez y retrouver les plats des chefs emblématiques de l’émission, le tout inspiré par l’atmosphère de Top Chef !

Le concept du bistrot Top Chef

À Suresnes (92), sur les bords de Seine, le premier bistrot Top Chef va ouvrir ses portes ! À la carte, des plats issus du concours, signés par les candidats de toutes les saisons du programme et tout ça à un prix accessible (39,90 euros par personne). Le but ? Offrir une expérience unique inspirée de grands moments de l’émission. 

Une immersion dans l’émission emblématique

Entre décors et accessoires provenant du “vrai” plateau de Top Chef, ateliers et shows culinaires, mais aussi reproduction d’une des épreuves mythiques de l’émission, vous aurez l’impression d'être passé à travers votre écran et d’avoir plongé dans l’univers d’une des émissions culinaires les plus connues ! Et pour les petits impatients qui ne peuvent pas attendre et qui souhaitent profiter de cette nouvelle expérience dès son ouverture, les réservations sont ouvertes exclusivement sur l’application TheFork à partir du 15 juin, c’est-à-dire le soir de la finale de la saison 13 de Top Chef. Pour réserver, ce sera très simple ! Vous aurez juste à taper le nom du restaurant “Bistrot Top Chef” dans la barre de recherche pour accéder à la page du restaurant puis, réserver votre table à la date et heure souhaitée ! Après ça, vous n’aurez plus qu’à vous régaler dans le décor mythique de votre émission télé préférée !

Bientôt, l'ouverture du premier Bistrot Top Chef | Les Echos

Bistrot Top Chef 
Suresnes - Hauts-de-Seine 
Ouverture le vendredi 8 juillet 2022

Fin des articles