Le Gainsbarre, un café piano-bar s’installe en septembre à la Maison Gainsbourg

© France Inter

Café le jour et piano-bar la nuit, le Gainsbarre s’adapte à toutes les ambiances et s'apprête à ouvrir ses portes en septembre prochain au sein de la Maison Gainsbourg, maison transformée en honneur de l’artiste.

Alors que l’ouverture de la Maison Gainsbourg se fait déjà désirer depuis plusieurs mois, il semblerait que son ouverture sera accompagnée d’autres surprises comme la création d’un café piano-bar au sein de celle-ci. Ce futur lieu emblématique appelé le Gainsbarre en hommage à l’alter-ego de l’artiste va probablement en intéresser plus d’un de jour comme de nuit dès son ouverture !

Avec une ambiance café en journée et ambiance piano-bar une fois la nuit tombée, ce lieu sera le véritable reflet des premières années de carrière de Gainsbourg pendant lesquelles il officiait en tant que pianiste chez Flavio au Touquet. De jour, le Gainsbarre proposera petits déjeuners, déjeuners et afternoons tea pour laisser place à un bar à cocktails et restaurant le soir, ce qui reflète l’antagonisme et la complémentarité de Gainsbourg.

Patience aux petits curieux, ce lieu hybride et insolite ne va pas tarder à ouvrir ses portes !

Paris : l'Hôtel particulier de Gainsbourg devrait enfin se transformer en  musée en octobre 2021 ! - Paris Secret

Gainsbarre
14 rue de Verneuil - 7e
Ouverture courant 2022

Fin des articles