La première guinguette raclette débarque sur la Seine 

Mamma mia ! C'est clairement la meilleure nouvelle de cet hiver : une péniche guinguette raclette va débarquer sur l'eau pour régaler toutes les bouches avides de fromages, pommes de terre et charcut'. 

Le Bateau Apéro lance sa saison d'hiver et passe en mode raclette en lançant la première guinguette naviguante à proposer le plat le plus réconfortant de l'hiver, j'ai nommé la raclette. 

Le rendez-vous est donné une fois par mois au Porte de Grenelle (15e) pour un apéro à la cool au fil de la Seine et de ses monuments... sauf que cette fois, c'est jusqu'au bout de la nuit que cette guinguette hivernale ouvrira ses portes. Ce sera la fête jusqu'à 4h, l'occasion de danser/brûler toutes les calories accumulé pendant la folie gustative de la raclette. Au programme des réjouissances culinaires, les incontournables de l'hiver : raclette (12€), tartiflette (12€), vin chaud... nos papilles en salivent déjà. 

Rendez-vous le jeudi 14 octobre, mercredi 10 novembre, jeudi 9 décembre, jeudi 13 janvier, jeudi 10 février, jeudi 10 mars. 

Plus d'infos
Départ et arrivée - Quai de Grenelle - 15e

Horaires : 19h - 20h15 : 1er embarquement
20h30 - 22h0 : Croisière de la Seine
À partir de 23h : 2ème embarquement et suite de la soirée

Fin des articles