Halloween : Distribution gratuite de bonbons dans le métro parisien

La RATP se met à l'heure d'Halloween avec une expérience festive et macabre dans les rames du métro ! Au programme : distribution de bonbons gratos et rencontre avec Serge le Lapin jusqu'au 31 octobre. 

La magie d'Halloween va investir une fois de plus le métro parisien avec des animations pour surprendre les Parisiens, petits comme grands. Certaines rames, stations, tramway et bus seront ainsi décorés aux couleurs de la fête des morts. On pourra aussi - avec un peu de chance - ENFIN découvrir Serge le lapin en chair et en os.

Le funiculaire de Montmartre prendra des airs de sorcellerie le 31 octobre en fin de journée. Les enfants (et grands enfants) pourront se faire maquiller, participer à des quiz ou encore de se faire photographier grâce à un appareil polaroïd, sur l’ensemble du réseau. Tootbus proposera des visites de Paris dédiées aux enfants sur le thème d’Halloween du 28 au 31 octobre. Les enfants sont invités à venir déguisés et pourront y retrouver un drôle de guide… de quoi occuper de nombreux farceurs pendant cette première semaine des vacances scolaires. 

Fin des articles