Déclare ta flamme sur un panneau d’affichage pour la Saint-Valentin

undefined 3 février 2023 undefined 15h45

Auriane Camus

Vous êtes amoureux et vous voulez le crier sur tous les toits ? On a la solution pour vous. Comme chaque année, le 14 février, l'amour est à l'honneur à Paris : la Ville vous offre la possibilité de déclarer votre flamme sur les panneaux d’affichage de la capitale. Pour cela, il vous suffit d’envoyer votre plus beau mot d'amour avant le mardi 7 février midi !


Dévoiler son amour au grand public

La Saint-Valentin est l’occasion idéale de faire savoir à tout Paris, ô combien vous aimez votre moitié (ou bien votre mère, votre meilleur pote, votre chien…). À l’approche du jour préféré des amoureux, vous avez forcément déjà vu les mots d’amour affichés partout dans Paris les années précédentes. Bonne nouvelle, ils sont de retour !

Romantiques ou parfois pas du tout, à chacun sa grande déclaration d’amour. Entre les rigolos, les mignons, ceux qui se tapent la honte, ceux qui jouent la carte du sexe et ceux qui en dévoilent beaucoup trop, on n'a pas fini de rire ou de s’essuyer le coin de l’œil devant ces messages qui peuplent la capitale de l’amour.


© Jean-Baptiste Gurliat / Ville de Paris

Poètes et poétesses dans l’âme, ne sortez pas votre plus grande plume, car votre message doit tenir en 145 caractères maximum (presque comme Twitter à l’ancienne). Les plus belles propositions seront diffusées sur les 120 panneaux lumineux de la ville pendant toute la journée du 14 février. Attention, c'est maintenant ou jamais pour envoyer votre message : vous avez jusqu’au 7 février à 12h.