Comment faire l’amour en temps de canicule ?

Depuis la nuit des temps, les humains, quand ils s'aiment bien, se dévêtissent et profitent de leurs sens. Seulement, comment profiter de la joie de l'acte d'amour physique lorsque les corps sont chauds bouillants et que la planète est en train d'exploser. Cet article est le fruit de plusieurs années de recherche scientifique et constitue une véritable Bible, qui pourra à terme mener à la repopulation de la planète post réchauffement climatique. Mettez des glaçons dans vos slipos, c'est parti !

1. Prendre une douche froide juste avant

Nous le concédons, c'est un peu tue-l'amour, déjà que de chercher un préservatif pour décourager, le temps de la petite douche du déo et tout, le partenaire a largement le temps de s'endormir.

2. Allez vous chauffez dans un Picard

Allez faire quelques gateries entre les soupes chinoises et les steaks de charolais, ça remet les idées en place, et après 10 minutes, vous rêverez avoir chaud à nouveau.

3. Faire un espace frais. Ventalateur + glaçons + le film la Marche de l’empereur pour donner une impression de froid

via GIPHY

Si la 1 n’a pas fonctionné, c’est qu’il fait vraiment chaud, alors je sais que j’ai l’air de me foutre de vous, mais dans ce cas là :

4. Prenez une douche très très chaude, voir un bain

Quand vous sortirez vous aurez froid par rapport, il vous arrivera même de frissonner. En revanche faites attention à ne pas mourir dans la baignoire.

5. Engueulez-vous avec votre conjoint(e) afin de couper court à tout désire sexuel

6. Le coup du glaçon, c’est quand même le plus efficace
si ce n’est que je déconseille les zones sexuelles des hommes qui pourraient se contracter et ne pas faire honneur à son propriétaire masculin cis genre.

7. Prenez des positions adaptées
Les plus souples seront les mieux lotis. C’est sur que se poser sur son concubin comme un morceau de viande saoule ne va pas arranger les petites affaires

8. Embrayez un plan à trois avec un mec en chien à la Java
et demandez-lui, une fois l’acte d’amour sexuel débuté, de tenir le Brumisateur. Ingrat ? Certes, mais toujours mieux pour lui que de rentrer seul chez soi. Et lorsque vous lui répondrez cet argument, il ne pourra être que d’accord avec vous, acquiescera et accomplira sa tâche avec minutie.

9. Allez lentement
C’est un vrai conseil, vous pensez qu’en 2003, il n’y avait que des retraites victimes de la canicule. Que nenni, 1,7% des victimes étaient en train de faire l’amour trop vite. Faites attention à ça. Méthode rapide, comptez les mississipis.


10. Faire un thé au gingembre

Et oui, personne n'y croit, mais comme la douche, boire chaud rafraichit ! Testez donc ! 

Fin des articles